communique de presse gratuit

>
> Faites des économies sur vos déménagements 2014

Faites des économies sur vos déménagements 2014



Faites des économies sur vos déménagements 2014

Les coûts des déménagements vont augmenter au 1er janvier 2014, non pas du fait des déménageurs, mais parce que la TVA sur les déménagements va passer de 19,6% à 20%. Une hausse de 0,4% non négligeable lorsque l'on sait que ces déménagements ont majoritairement des causes économiques.

La Tva passe de 19,6% à 20%

La Tva appliqué sur les déménagements actuellement est de 19,6%, au 1er janvier 2014 elle passera à 20%. Quoiqu'il en soit si vous déménagez avant le 1er janvier 2014 la TVA restera de 19,6%, même si vous ne payez le solde qu'en 2014. Par contre si vous avez reçu des devis déménagement pour 2014, il est possible que le taux indiqué soit de 19,6%, dans ce cas il vous faudra corriger et recalculer.

Faire des économies sur un déménagement 2014

Pour faire quelques économies sur un déménagement qui aura lieu en 2014, il faut payer un acompte en 2013, cet acompte sera imposé à 19,6%, alors que le reste du paiement du déménagement le sera à 20%. Vérifiez bien qu'il s'agit d'un acompte et non pas d'arrhes, les arrhes n'étant pas concernées par la TVA.

Organiser en 2013 un déménagement 2014

Pour bien préparer un déménagement mieux vaut ne pas se presser, il faut réunir suffisamment de devis déménagement pour pouvoir faire jouer la concurrence. Toutefois pour les réunir et négocier avant 2014, mieux vaut être efficace et rapide.

Demander des devis déménagement

Devisdemenagement.pro vous aide à réunir rapidement des devis déménagement de professionnels avérés et compétitifs. Remplissez dès maintenant le formulaire de demande de en ligne. Sous 48 heures, vous recevrez les devis estimatifs des sociétés de déménagement adhérentes au réseau de DevisDemenagement.Pro.

Comparer les devis déménagement

Lorsque vous aurez suffisamment de devis déménagement en mains, comparez les, c'est plus faciles avec des devis qui utilisent exactement les mêmes informations (celles données dans le formulaire de demande de devis déménagement de DevisDemenagement.Pro). Ecartez ceux qui ne vous conviennent pas, trop chers ou ne répondant pas à vos besoins, et prenez contact avec les entreprises des devis restants. Avec vous pouvez le faire directement, sans aucun frais ni intermédiaire.

Devis déménagement définitif

Exigez une visite technique systématique, celle-ci conforte vos estimations de volume et permet de déceler d'éventuelle problème d'accès ou encore des problèmes de meuble indémontable. Et cette visite, vous permet aussi de vous faire une idée du sérieux de la société, et de négocier face à face avec le commercial les prix et les prestations (attention, même celles ‘offertes' devront apparaître dans le devis définitif). Retenez que seul un devis déménagement signé de votre main vous engage envers le pour votre déménagement dans les termes du devis. Toutes les étapes en amont sont gratuites :
  déposer une demande de devis déménagement sur DevisDemenagement.Pro : gratuit
  recevoir des devis déménagement d'entreprises professionnelles du déménagement : gratuit
  contacter directement les sociétés (hormis coût téléphone) : gratuit
  recevoir des visites techniques : gratuit
  recevoir des devis déménagement définitifs : gratuit




Mots clés : financement -