communique de presse gratuit

>
> Faire-part de baptême : soyez original !

Faire-part de baptême : soyez original !



Faire-part de baptême : (...)

Un baptême est un événement qui n’arrive généralement qu’une fois dans une vie, on ne vous apprend rien. Très symbolique et très rassembleur, un tel moment mérite d’être fêté dignement, dans les règles de l’art. Pour cela, il est indispensable de se procurer des à la hauteur de l’événement et de les envoyer à tous ses invités, des grands-parents habitant à l’autre bout du monde en passant par les frères et sœurs mais aussi les amis proches avec qui on veut partager ce moment inoubliable.

Pour commander vos faire-part baptême, deux choix s’offrent à vous. Vous pouvez faire votre sélection parmi le catalogue de faire-part du site e-commerce www.lavieenmagenta.com ou bien vous pouvez vous-même concevoir votre faire-part. Dans les 2 cas, un seul mot d’ordre : originalité. Plus votre faire-part sera coloré et personnalisé, plus il fera sensation auprès de vos proches qui le recevront dans leur boîte à lettres.

Vous voulez créer vous-même votre faire-part baptême mais vous manquez d’idées ? Il existe des dizaines de solutions pour remédier à cela ! Vous pourriez par exemple rajouter une photographie de votre bébé et même un texte personnalisé. Soyez créatif ou bien faites votre choix parmi une large déjà écrits. Enfin, osez les couleurs comme le vert ou le bleu pour rendre votre invitation encore plus pétillante.

Le baptême est un événement qui suit généralement de très près la naissance du bébé. C’est pourquoi La Vie en Magenta vous donne également la possibilité d’assortir votre faire-part baptême à votre faire-part naissance. Une fois votre faire-part conçu de manière définitive, vous n’avez plus qu’à sélectionner la quantité désirée et à vous les faire envoyer chez vous. Vous n’aurez à vous soucier de rien pour connaître un baptême unique et pleinement réussi. Ah oui, petite chose : même si c’est très amusant de concevoir son faire-part en association avec www.lavieenmagenta.com, pensez à établir la liste de vos invités avant, sous peine de tomber à court de faire-part.