communique de presse gratuit

>
> Faire les magasins d’usine à Troyes

Faire les magasins d'usine à Troyes



Faire les magasins d’usine (...)

Un costume Hugo Boss à 150 euros, une petite robe Kenzo à moitié prix, ou encore une paire de chaussures réduite à moins 60% : il s'agit d'une type de bonnes affaires que vous pouvez réaliser dans les magasins d'usine de Troyes ! En effet, la capitale du département de l'Aube est devenue depuis quelques années extrêmement réputée pour ses nombreux magasins d'usine et centres de marques.

On y trouve ainsi plus de 200 enseignes, parmi lesquelles on peut trouver les marques Princesse Tam-Tam, Lacoste, Burberry, Manoukian, Hugo Boss, Ralph Lauren, Comptoir des Cotonniers, Etam, Gérard Darel…Mode féminine, prêt à porter masculin, vêtements pour les enfants mais aussi linge de maison, vous n'aurez que l'embarras du choix et serez en mesure de rhabiller toute la famille à prix réduits !

Sur place, les boutiques sont réparties au sein de trois centres commerciaux gigantesques : Marques Avenue, qui compte quatre-vingt-treize magasins, Mc Arthur Glen, avec soixante-dix-sept enseignes, et enfin Marques City, qui possède vingt-neuf boutiques.

Situé à seulement 2 heures de Paris mais également accessible de Lyon, Nancy, Metz ou encore Lille, les magasins d'usine de Troyes attirent chaque année plus de trois millions de visiteurs, séduits par les réductions toute l'année, avec des prix en moyenne entre 30% et 50% moins chers que dans les boutiques traditionnelles.

Enfin, la région de Troyes offre également d'autres intérêts que ses magasins : pourquoi ne pas profiter de votre visite pour vous offrir une visite guidée de l'un des nombreux vignobles de champagne présents dans la région ?




Mots clés : vêtement -