communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Loisirs
> Faire de vos propres perles d’argile

Faire de vos propres perles d'argile


Si vous voulez essayer un projet nouveau et intéressant pour compléter vos intérêts de fabrication de bijoux, vous voulez peut-être essayer à votre main propre à faire des billes d’argile. Être capable de faire vos propres perles vous donnera beaucoup plus de flexibilité quant aux différentes formes et tailles. Une fois que vous comprenez les bases de ce métier, il est facile de continuer la construction de perles pour un usage personnel.

Lorsque vous faites de billes d’argile, vous pouvez choisir l’argile de polymère ou une catégorie de l’argile plus douce. Alors que l’argile molle est beaucoup plus facile à utiliser tout droit sorti du paquet, il peut être plus fragile et plus susceptible de se fissurer pendant ou après le processus de cuisson. Plus difficile l’argile de polymère sera plus difficile à manipuler avant la cuisson, mais sera plus forte par la suite. Essayez les deux pour voir avec lequel vous aimez travailler plus.

Lors de la fabrication de perles en argile, c’est une bonne idée d’avoir un large éventail d’outils de clayworking, y compris un stylet métallique, coupe d’argile, caoutchouc pointe shapers d’argile, des outils perle de roulement, des outils de texture et un rack perle de cuisson. Vous devez également acheter des simples bâtonnets à cocktail en bois, qui sont de la taille d’idée et la forme pour créer les trous qui passent par le milieu de vos morceaux .

Une fois que vous avez tous les outils nécessaires, vous pouvez commencer à travailler avec l’argile . La meilleure façon de savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas est de créer morceaux vous même et d’utiliser un processus d’essais et d’erreurs. Un peu d’expérimentation lorsque vous façonnez vos perles peut conduire à des conceptions intéressantes et efficaces. N’oubliez pas que vous pouvez toujours relancer votre argile si vous remarquez une erreur avant la cuisson ou si vous n’êtes pas content avec les formes que vous avez créées .

Une fois que vous avez poussé les trous à travers le centre des perles avec les bâtonnets à cocktail, il est conseillé de les laisser suspendus sur les bâtons sur la grille de support, de sorte que vous ne finissent pas avec un côté plat où ils ont été au repos. Si ce n’est pas possible, essayez de les asseoir très doucement.

Avant de faire cuire vos perles , consultez les instructions de cuisson pour le genre spécifique d’argile que vous utilisez. Différents types d’argile ont des instructions de cuisson et il est préférable de suivre ces lignes directrices. Une fois qu’ils ont complètement refroidi, peindre les perles et les enduire d’un vernis d’argile de l’environnement, afin d’aider à les protéger quand ils sont en cours d’utilisation .

Si vous n’avez pas envie de faire vos propres billes d’argile, il y a beaucoup d’options disponibles à l’achat des perles pas cher sur Internet. L’achat de ces produits en vrac est un excellent moyen d’obtenir des prix réduits sur les articles, et il vous permettra de mettre la main sur un lot de perles parfaitement formés en une seule fois, ce qui prend beaucoup de temps à faire si vous deviez faire votre propre .

Que vous décidiez d’acheter de billes d’argile ou faire votre propre, vous trouverez que les billes d’argile sont un grand article de travailler avec. Vous pouvez obtenir plus d’informations de pandahall france.