communique de presse gratuit

>
> Facebook, les pièges à éviter

Facebook, les pièges à éviter



Facebook, les pièges à éviter

D'abord, il faut remarquer que contrairement à ce qui se fait souvent s'inscrire sous un faux nom ou un pseudo n'est pas accepté. Une demande de vérification de votre identité peut être exigée à tout moment. Aussi sur Facebook vous devriez éviter au maximum de publier des photos que vous pourrez regretter à l'avenir. Une photo mise en ligne peut à tout moment resurgir et vous mettre dans une situation inconfortable.

Vous devrez restreindre vos publications aux personnes que vous connaissez. Vous risquerez d'être indexé par Google et être vu du monde entier. La création de listes est une bonne solution. Des vidéos pièges avec des titres attractifs circulent de plus en plus sur Facebook, un simple clic permettra la publication de la vidéo sur votre mur. Pensez à éviter ces vidéos qui sont inutiles. Il faudra aussi veiller à espacer vos publications. Faire beaucoup de publications risquerait d'ennuyer au finish vos amis qui ne tarderont pas à vous supprimer. Vous devriez aussi essayer au maximum à éviter les fautes d'orthographe et de grammaire. Si nécessaire faites appel à un correcteur. Vous éviterez également de faire votre pub sur le mur de personnes que vous ne connaissez pas. Vous risquez d'être tout simplement supprimé.

Il ne faudrait pas non plus identifier des gens sur une photo où ils ne sont pas pour tout simplement faire le buzz. Vous ne devriez jamais laisser les discussions sur votre page s'envenimer. Vous êtes le modérateur de votre page alors, sachez recadrer le débat. Vous ne devriez pas enfin oublier de citer les sources des publications que vous faites. Le développement des réseaux sociaux a entrainé des changements dans le domaine de l'informatique. L' est quant à elle spécialisé dans le développement d'applications sur facebook.