communique de presse gratuit

>
> Excelium sécurise la réhabilitation de la prison Saint Joseph à (...)

Excelium sécurise la réhabilitation de la prison Saint Joseph à Lyon.



Excelium sécurise la réhabilita

Depuis le 23 Novembre 2012, EXCELIUM, entreprise de sécurité spécialisée dans la sécurisation de chantiers, gère la sécurisation du chantier « Un jardin sur la terre », grand projet de réhabilitation des prisons de Lyon.

Après une analyse des risques très pointue à l'encontre de l'historique du bâtiment Quai Perrache à Lyon, et en tenant compte des inconvénients liées à la nature évolutive du chantier, a été en mesure de proposer et d'installer une solution de sécurisation de chantier fondée sur l'utilisation des dernières technologies en matière de télésécurité.

Après un mois de fonctionnement de cette solution de sécurisation de chantier, EXCELIUM est en contact avancé avec les responsables de la réhabilitation de la prison St Paul afin d'assurer la sécurisation du chantier du futur campus ainsi que la sécurisation de la base vie prochainement installée Place des archives à Lyon.

Ces différentes prestations permettent à EXCELIUM de se positionner comme un acteur majeur de la sécurisation de chantier à Lyon, avec l'ambition de devenir très rapidement la référence à Lyon en ce qui concerne la sécurisation de chantiers.

Pour plus de renseignements, connectez-vous sur notre site !

Agrément CNAPS N°044-2012-02-07-000661.