communique de presse gratuit

>
> Euromobile rejoint l’AMP

Euromobile rejoint l'AMP



Euromobile rejoint l’AMP

Citation :

Nous avons la chance de proposer un média très flexible qui peut combiner des actions de forte visibilité et d'activation (prise en main, utilisation des nouvelles technologies,...) avec notamment la possibilité de se rapprocher des points de vente pour avoir un levier maximum sur les ventes des annonceurs.

Après quatre ans d'existence, nous avons considéré qu'il était important pour Euromobile France de rejoindre d'autres acteurs du marché ayant les mêmes préoccupations et les mêmes problématiques. En ce sens, l'Association des Médias de Proximité répond parfaitement à nos attentes. Même si les annonceurs et les agences ont d'ores et déjà compris l'intérêt de nos supports, il est important de participer en parallèle au développement de la reconnaissance de nos métiers qui sont distincts de ceux des médias traditionnels.

Et c'est en nous fédérant que nous pourrons faire comprendre les intérêts de nos supports et accélérer le développement de notre segment (l'AMP compte maintenant 24 acteurs de ce segment de marché contre 17 à la création de l'association en juin 2007)

Patrick Somerhausen et Marc Verhaeren, fondateurs d'Euromobile France

THEMES

Médias de proximité, Médias tactiques, affichage mobile, street marketing, communication évènementielle, Euromobile

Euromobile France www.euromobile.fr *********

Association des Médias de Proximité (AMP)

RELATIONS PRESSE EUROMOBILE FRANCE OKTOPOD Veronique Teurlay 0 870 40 66 30 0 623 09 34 33 revelateur_image@yahoo.fr skype : vteurlay

Euromobile est un groupe européen, spécialiste de l'affichage mobile créatif. Euromobile se repose sur une flotte de véhicules dédiée afin de mettre en oeuvre la stratégie de couverture proposée à l'annonceur. Créée il y a quatre ans, Euromobile France est référencée auprès de nombreuses agences conseils de renom et s'est vue confier les campagnes de marques reconnues comme Nokia, Fébrèze, l'Oréal, Lipton…www.euromobile.fr. Euromobile France a intégré le programme Action Carbone en Octobre 2007 afin de compenser ses émissions de C02