communique de presse gratuit

>
> Euromobile France lance l’Eurowall

Euromobile France lance l'Eurowall



Euromobile France lance (...)

En affichant sa présence sur un Eurowall de six mètres de haut installé devant le Hall 3 où se déroulera la première édition du Salon International du Tourisme Le Monde à Paris, l'Ile de la Réunion s'offre une place de choix sur un média surprenant. Elle s'assure ainsi un fort impact auprès des quinze mille visiteurs professionnels et cent mille visiteurs grand public attendus durant les cinq jours. Chacune des faces des 48m2 de l'Eurowall présentera un aspect différent de l'offre touristique de l'Ile de la Réunion : une sera consacrée à la montagne, tandis que l'autre sera tournée vers la mer.

Le public pourra voir le « mur » depuis la Place de la Porte de Versailles et, du fait de ses six mètres de haut, un des deux visuels sera également visible depuis le périphérique Sud à la hauteur de la Porte de Versailles.

L'Eurowall proposé par Promopress Media à son client vient compléter un dispositif d'affichage dans le métro parisien (2 et 12 m2 et bâches de communication au niveau des caisses d'achat de billet).

L'Eurowall, descriptif L'Eurowall est une structure gonflable, proposant 48m2 de communication par face. Du fait de son format la structure est un support idéal afin de créer un fort impact sur une population ciblée. Opérée par un spécialiste, la mise en œuvre du dispositif sur site prend 15 minutes. Proposé en statique pour l'opération avec l'Ile de la Réunion, l'Eurowall peut également être déplacé sur différents sites, mais l'opération nécessite le dégonflage. ********* Euromobile est un groupe européen, spécialiste de l'affichage mobile créatif. Euromobile se repose avec une flotte de véhicules dédiée afin de mettre en oeuvre la stratégie de couverture proposée à l'annonceur. Créée il y a quatre ans Euromobile France est référencée auprès de nombreuses agences conseils de renom et s'est vue confier les campagnes de marques reconnues comme Nokia, Fébrèze, l'Oréal, Lipton…. Euromobile France a intégré le programme Action Carbone en Octobre 2007 afin de compenser ses émissions de C02




Mots clés : buzz - marketing - salon - tourisme -