communique de presse gratuit

>
> Être élu maire de sa commune avec les Editions Comédia

Être élu maire de sa commune avec les Editions Comédia



Être élu maire de sa commune avec les Editions Comédia

Les éditions Comédia (Nîmes, Gard), inventeurs du roman interactif personnalisé (www.monroman.com), ont souhaité suivre de près l'actualité phare de ce début d'année avec leur nouveau roman interactif : Élu(e) !

Que diriez-vous de choisir le héros, de le faire devenir maire de sa commune le temps d'un roman ? Affirmer ses idées, être plébiscité par les électeurs, être à la Une des médias locaux et nationaux, débattre avec des hommes politiques de premier plan, être soutenu par des vedettes, vilipendé par d’autres …voila ce qui attend votre futur héros et son initiative citoyenne !

Imaginez ce roman avec les idées politiques "force" du héros couchées sur le papier. Ecrit par Dominique Parret autour d'un personnage central, le futur maire, ce roman met en scène une dizaine de personnages secondaires personnalisables sur la toile de fond des élections municipales de sa propre commune. C'est un roman insolite de 110 pages, personnalisable en profondeur : idées politiques du héros, discours, lieu de l'élection, choix de la couverture, insertion de photos…

Le concept est simple : sur le site Internet www.monroman.com, le client internaute passe sa commande et remplit un questionnaire court et amusant ! Il est possible d'ajouter des photos qui seront imprimées en couleur sur la couverture. En fonction de ses réponses et à partir de la trame de base du roman, notre logiciel de fusion (trophée de l’innovation technologique Capital-IT) va littéralement recréer un nouveau texte qui correspondra parfaitement à ses choix. Imprimé, relié et façonné sous 48 h sur les presses numériques des Editions Comédia, ce roman unique parviendra à son destinataire stupéfait en moins d’une semaine.

Tarif public : 33 euros TTC, couverture personnalisée et livraison comprise en France métropolitaine.




Mots clés : littérature - Lyon - politique -