communique de presse gratuit

>
> Etna technologie : votre installateur de telephonie

Etna technologie : votre installateur de telephonie



Etna technologie : votre (...)

Un bon installateur telephonie, c’est un opérateur qui nous propose le meilleur rapport qualité/prix, un bon service client, et des avantages. A l’heure où les opérateurs se multiplient, il est bon de savoir choisir afin de ne pas souscrire auprès d’un opérateur qui ne nous convient pas. D’autant que la concurrence amènent nombre d’entre eux à baisser les prix, quitte à rogner sur la qualité du service.

Choisir un installateur telephonie qui vous propose un bon réseau : Parmi les points essentiels à considérer avant de se tourner vers un installateur telephonie, figure le réseau. En effet, les différents installateurs présents sur le marché ne proposent pas tous la même qualité. Le plus simple pour faire le bon choix d’installateur telephonie est de se renseigner auprès de ses proches, de ses amis, etc., en somme, de faire marcher le bouche à oreille. C’est encore le moyen le plus efficace puisque dans le domaine de la téléphonie il n’est pas possible de tester au préalable afin de comparer les divers concurrents. De plus, le bouche à oreille est souvent pertinent. Par conséquent, questionnez votre entourage pour savoir auprès de quel installateur telephonie il a signé et s’il est satisfait du réseau.

Un bon est celui qui vous propose le contrat parfait pour vous :

Dans le domaine de la téléphonie, les contrats sont nombreux et chaque installateur possède ses propres termes de contrat. Attention à bien vous renseigner auprès des différents concurrents et à vous faire expliquer clairement les différences de contrat, les spécificités de chacun, les engagements auxquels ils vous soumettent, etc. Il est important pour vous de savoir également quelles sont les conditions inhérentes à l’installation et à la résiliation du contrat. En effet, certains installateurs téléphonie demandent des sommes tout à fait inappropriées. Notamment, certains vous demanderont de payer entre 50 et 100 euros pour un branchement, alors que vous disposez déjà d’un abonnement. Il faut prêter une attention particulière à ça, sous peine de vous retrouver avec des dépenses que vous n’aviez pas envisagées.

Un service client efficace et optimal :

Enfin, un bon installateur telephonie est celui qui vous garantit un bon service client. Il faut, en cas de problème ou de questions, que des conseillers vous soient accessibles facilement par téléphone. Considérez que sans une bonne assistance, un installateur telephonie est à moitié fonctionnel. Ne transigez surtout pas sur cet aspect. Encore une fois, c’est le bouche à oreille qui vous renseignera le mieux. Le service client doit également être capable de vous offrir un service de maintenance irréprochable. Si votre ligne rencontre des problèmes, l’installateur telephonie doit les résoudre dans délais respectables.