communique de presse gratuit

>
> Eredi Baitelli : une entreprise italienne

Eredi Baitelli : une entreprise italienne



Eredi Baitelli : une entrepris

Eredi Baitelli est une entreprise italienne née à Brescia en Lombardie spécialisée dans le décolletage depuis plus d'un demi siècle.

Depuis le siège de l'entreprise situé à Zocco di Erbusco, Eredi Baitelli relève le défi de la mondialisation depuis plusieurs années et met en œuvre un processus d'internationalisation qui l'a conduit à gagner la confiance de marchés importants sur le continent européen avec l'Allemagne, la France, la Suisse et l'Autriche. Au cours des dernières années, la société a identifié de nouveaux marchés émergents en Russie ou au Brésil pour lesquels elle met au point un processus progressif de pénétration commerciale.

Eredi Baitelli est un bel exemple d'entreprise familiale italienne capable de conquérir les marchés internationaux, ayant pour force la qualité de ses produits, le sérieux et la compétence de ses employés.

Eredi Baitelli est une entreprise solide et fiable qui peut être fière de son existence de plus d'un demi siècle et qui aujourd'hui relève de nouveaux défis sur les marchés mondiaux avec optimisme et pragmatisme.

Un des points clés de la philosophie de l'entreprise est l'approche des marchés et en particulier la relation avec les clients.

L'entreprise Eredi Baitelli privilégie une attitude de partenariat avec ses clients, en offrant des services spécialisés à forte valeur ajoutée. Eredi Baitelli accompagne ses clients dans la recherche de solutions adéquates en offrant une gamme de services telle que la consultation technique pour l'optimisation produit, le contrôle de A à Z, la sécurité des entrepôts, la traçabilité et un maximum de flexibilité dans le délai de livraison.

Eredi Baitelli est spécialisée dans le décolletage de précision.

La production de haute qualité est réalisée par 26 multibroches automatiques (Mori-Say 6 et 8 broches, Schutte, Wickman) et une machine de barres multibroches CNC en laiton de 7 à 37 mm de diamètre en laiton et alliages alternatifs (sans utilisation de plomb), aluminium AVP et acier avec des lots de production minimum de 50 000 pièces.

La production Eredi Baitelli trouve son application dans divers secteurs industriels qui requièrent des composants de complexité et de précision moyenne à élevée tels que : automobile, pneumatique, plomberie, robinetterie, articles ménagers, les raccordements de gaz, les vannes. Depuis toujours, Eredi Baitelli met l'accent sur la qualité et la société s'est dotée au fil du temps des ressources humaines et de l'organisation nécessaires pour garantir des processus et des produits de la plus haute qualité. La certification du système de qualité UNI EN ISO:9001 est la reconnaissance officielle du travail accompli.

Eredi Baitelli est également certifié OHSAS 18001:2007 en raison du système de gestion de la sécurité et de la santé des travailleurs que l’entreprise a mis en place.

Eredi Baitelli s'implique aussi dans la préservation de l'environnement : la politique environnementale est en effet un élément fondamental des objectifs de l'entreprise. Des mesures ont donc été prises pour prévenir et réduire tout effet negatif sur l'environnement avec un contrôle précis de la pollution atmosphérique, des systèmes de désenfumage, la consommation d’énergie, le bruit, la gestion des déchets.