communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> Entretenir ses bijoux en argent, les meilleures astuces

Entretenir ses bijoux en argent, les meilleures astuces

27984

Entretenir ses bijoux en argent, les meilleures astuces

Les bijoux en argent, même certifié sterling silver 925, comme ceux proposés par Sheilandi peuvent noircir au fil du temps. Il ne s'agit pas du tout d'un problème de qualité, mais c'est tout simplement dû à une réaction chimique déclenchée par la présence de Soufre ou le contact avec des éléments comme les protéines, détectés sur la peau.

Afin de préserver tout l'éclat de vos bijoux de luxe, il convient de vous procurer d'un produit d'entretien spécialement conçu pour leur rendre leur splendeur. Sheilandi met à votre disposition des accessoires de nettoyage destinés à garder en permanence l'état neuf de vos bagues, de vos broches, de vos pendentifs, de vos bracelets ou de vos boucles et colliers.

Quelques astuces de grand-mère

Pour compléter vos produits d'entretien bijoux, il existe des méthodes simples et efficaces qui permettent de redonner vie à toutes vos parures en argent. C'est le cas par exemple du nettoyage avec un dentifrice. Pour ce faire, il vous suffit de prendre une serviette de bain ou un tissu doux, d'appliquer le dentifrice sur la pièce à nettoyer et de frotter doucement avec une brosse à dents.

Si le bijou est serti de pierres, veillez à ne pas frotter celles-ci au risque de les abîmer. Une fois l'opération achevée, passez votre parure à l'eau tiède avant de la faire sécher avec un tissu propre ou une serviette de bain. Pour une meilleure protection de vos trésors, pensez également à ne pas les mettre lorsque vous pensez qu'ils sont exposés à des agressions diverses ou à certains chocs. Profiter du moment de l'acquisition de chaque pièce pour commander les produits d'entretien associés s'avère aussi être un moyen judicieux de mieux en prendre soin.