communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Loisirs
> Enterrement de vie de couple avec no limit de budget

Enterrement de vie de couple avec no limit de budget

28693

Certaines personnes souhaitent consacrer une somme importante, voire « no limit » pour un enterrement de vie de couple. Ainsi, le futur mari et la future femme pourront se considérer comme de vrais princes et princesses.

Afin d'assister les participants dans l'organisation d'un enterrement de vie de couple princier, Avantlemariage.com explique étape par étape les démarches à suivre. Ainsi, les futurs mariés peuvent vivre ensemble un moment inoubliable avant de s'engager dans une longue vie de couple. Plusieurs idées sont avancées sur le site. On distingue « Un séjour en mer » qui est une idée qui consiste à emmener les futurs époux dans l'univers sous-marin, sans oublier les différents gages et défis. La fête dure trois jours, dont un séjour qui se fait dans un hôtel luxueux non loin du bord de la mer.

Mais, il existe aussi « Un week-end de rêve » qui a pour objectif d'embarquer les couples à bord d'une limousine pour passer un week-end dans une suite de luxe munie d'un jacuzzi privé et d'un espace libre. Divers jeux sont au programme durant les deux jours (vendredi et samedi). La fête se termine par un moment de détente grâce à différentes installations de loisirs comme le hammam, le sauna, le jacuzzi et la piscine.

En outre, pour un enterrement de vie de couple réussi, Avantlemariage.com propose « La beauté du rêve ». Le thème consiste à organiser un luxueux programme vers la Côte d'Azur. Durant le vol, les futurs mariés doivent faire des gages, comme se dire « je t'aime » ou dire à une hôtesse de l'air de leur donner un certificat de vol. Ils séjourneront dans un hôtel luxueux. Après les différentes activités et les séances photo, un restaurant gastronomique de luxe est au programme.

Généralement, les idées pour un enterrement de vie de couple conseillées par Avantlemariage.com sont réservées aux futurs mariés de 35 à 50 ans.