communique de presse gratuit

>
> Enquête de satisfaction TNS Prognosys pour Microsoft

Enquête de satisfaction TNS Prognosys pour Microsoft



Enquête de satisfaction (...)

Communiqué de presse Paris, le 29 Avril 2008

EGILIA Learning, le spécialiste de la formation professionnelle et certifiante en Informatique et en Management communique :

Résultat de l'enquête de satisfaction TNS PROGNOSYS pour Microsoft :

Microsoft a récemment fait réaliser, par l'organisme indépendant TNS PROGNOSYS une enquête de satisfaction sur les clients des centres de formation agréés. EGILIA Learning y a obtenu un indice de satisfaction NSAT de 200 (sur 200…) Ces résultats ne font que conforter EGILIA Learning dans sa volonté d'offrir à ses clients toujours plus de qualité de service et souligne, si besoin était, que la particularité d'EGILIA concernant le respect des valeurs humaines et morales fondamentales et le partage de la connaissance porte ses fruits ! A propos d'EGILIA Learning :

Centre d'expertise exclusivement dédié à formation professionnelle, EGILIA Learning dispense des cursus technologiques à très forte valeur ajoutée qui préparent aux certifications professionnelles officielles. Ses valeurs humaines, les compétences techniques et pédagogiques de ses formateurs expérimentés et son indépendance sont les moteurs du formidable taux de succès de ses participants aux examens de certification

http://www.egilia-learning.com/fr/

Contact presse EGILIA :

Gilles SALOMON – presse@egilia.com (0) 800 881 558



Voir en ligne http://www.egilia-learning.com/ : www.egilia-learning.com/


Mots clés : audit - formation - Microsoft -