communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Immobilier
> Enorme succès pour notre avis de recherche m² supplémentaires Un Grand Merci

Enorme succès pour notre avis de recherche m² supplémentaires Un Grand Merci aux costockeurs … poursuivons nos efforts!

41753

La machine de la consommation collaborative pour le costockage est en marche ! Notre appel a été entendu : 3000 m² supplémentaires disponibles partout en France en 15 jours. Costockage tient à remercier tous les propriétaires ayant mis des espaces de locations sur costockage.fr ! La demande est là, alors on ne lâche rien !

Le costockage un remède anti-crise qui a trouvé son public !

C'est désormais connu : le costockage est le bon plan pour compléter ses revenus ou pour faire des économies sur le stockage (50% d'économies par rapport aux garde-meubles classiques). Pour profiter de ce bon plan et mieux boucler ses fins de mois, c'est simple : il suffit de bénéficier d'espace libre chez soi et de poster une annonce gratuitement sur le site www.costockage.fr pour mettre cet espace à disposition. Ils sont plus de 150 à avoir fait confiance à Costockage et mis à disposition plus de 3000 m² en 15 jours. Chaque semaine, le phénomène s'amplifie avec plus de 400 demandes de location par jour, particulièrement en Ile de France, en Rhône Alpes, en PACA et dans le Nord Pas-de-Calais. Alors, amis Costockeurs, n'hésitez pas et connectez-vous sur www.costockage.fr pour faire partie de notre communauté !

A propos de Costockage

Fondé en novembre 2012, Costockage.fr a été ouvert au public en juillet 2013. Ses fondateurs, Adam Levy-Zauberman et Mickaël Nadjar, deux anciens scouts ont été confrontés à la problématique de stocker leur matériel de camping. Costockage.fr est le « Airbnb » du stockage. Costockage.fr est une plateforme mettant en relation les particuliers ayant besoin d'un garde-meubles avec des propriétaires disposant d'espace libre. Le service est garanti par une assurance complémentaire sur mesure pour les objets et le local.

Costockage.fr, c'est :

  • 18 000 m² mis à disposition
  • 400 personnes par jour à la recherche d'un lieu de stockage

Site internet : costockage.fr