communique de presse gratuit

>
> Enfin un portail Internet pour les Très Petites Entreprises ! réso (...)

Enfin un portail Internet pour les Très Petites Entreprises ! réso TPE



Enfin un portail Internet pour les Très Petites Entreprises ! réso TPE

Le référencement d'une TPE pour un entrepreneur solo, c'est aujourd'hui possible. Être visible sur la première page des moteurs de recherche les plus connus, c'est également possible.

Outil émanant du territoire Nantais, croise les entrepreneurs « solos » (commerçants, artisans, professions libérales, auto entrepreneurs …) à la fois pour rompre leur isolement mais également pour dynamiser leur business sur le Grand Ouest (faciliter les rencontres virtuelles ou physiques, développer les échanges, les regroupements de compétences, les coopérations, les apports et les courants d'affaires entre membres adhérents.

L’excellence du portail résoTPE, c’est le référencement. Grâce à son remarquable positionnement, www.resotpe.com arrive en tête de recherches sur de nombreuses requêtes, liées aux métiers de la petite entreprise. Ainsi, chaque entrepreneur adhérent à résoTPE peut se donner de la visibilité, une existence sur la toile et bénéficier du savoir-faire de tout un réseau de professionnels du net.

Pour les détenteurs de site Internet, résoTPE accélère l'accès à leurs référencements.

RésoTPE en quelques chiffres.

- année de création du réseau : 2007
- coût de l'adhésion résoTPE 2009 : 59 euros /an
- chaque mois, c'est plus de 10 000 visites effectuées sur les pages de présentation d'activité de nos entrepreneurs adhérents (source « google analytics » du 30/04/09).
- notre réseau propose aujourd'hui plusieurs centaines de produits et de services dans des domaines aussi variés que la communication, le bien être, le conseil, les économies d'énergie, l'artisanat …

RésoTPE en 3 mots.

- éthique, résultats, transparence.

RésoTPE un nouvel outil de communication au service des très petites entreprises.

CONTACT

Michel Deversannes

Tél. 0698 241 545




Mots clés : PME/PMI - portail internet -