communique de presse gratuit

>
> Endoscope canalisation : ménagez votre trésorerie

Endoscope canalisation : ménagez votre trésorerie



La crise sanitaire se termine doucement en France. Le virus semble s’éteindre de lui-même. Toutefois, un marasme sous forme de crise sociale et financière nous attend au tournant. Pour les artisans, il s’agit de bien réfléchir et de trouver des solutions afin de moins dépenser tout en développant tout de même leur business. La location d’endoscope canalisation proposée par AGM-TEC va complètement dans ce sens.

Endoscope canalisation : pas assez de trésorerie ? Louez-le

En premier lieu, les artisans dépourvus de trésorerie vont avoir du mal à traverser cette période. Pour autant, il leur faut élargir l’offre à leurs clients pour développer leur chiffre d’affaire. La location endoscope canalisation reste un bon moyen de disposer d’un matériel high-tech à moindre coût. Muni de ce dispositif, les artisans des bâtiments et travaux publics et en particulier les plombiers peuvent proposer des missions d’exploration à leurs clients.

AGM-TEC a choisi de mettre à disposition en location une grande partie de son catalogue. Ainsi, endoscope canalisation, caméra d’inspection verticale ou localisateur se rendent disponibles.

Par exemple, l’endoscam®R5.5, endoscope canalisation d’entrée de gamme peut se louer à partir de 50 € HT la journée. Le prix de cet endoscope neuf s’élève à 410 € HT. De plus, le dispositif peut s’équiper avec des options qui lui confèrent des performances accrues (rallonge de câble, écran supplémentaire, caméra de diamètre différent...).

Pour vous laisser apprécier les qualités de son endoscope canalisation, AGM-TEC propose même une journée d’essai sans frais. Dans le cas où l’essai serait concluant, le montant de la location de cette première journée sera déduit de la facture finale.

Pour conclure, AGM-TEC a mis en place plusieurs types de locations, longues ou courtes durées, pour coller au plus près à vos besoins.

Pour en savoir plus sur la location d’endoscope canalisation, visitez le site agm-tec.fr.

Vous pouvez aussi contacter directement AGM-TEC près de Toulouse.

AGM TEC
1 Chemin de Bel Air, 31840, Seilh
Tel : 05 61 42 90 63
Email : contact[a]agm-tec.com