communique de presse gratuit

>
> Endoscope canalisation : l’utilisation facile

Endoscope canalisation : l'utilisation facile



Tout d’abord, le premier réflexe quand on achète un produit issu de la haute technologie reste de se poser une question. "Vais-je parvenir à m’en servir seul ? Sans formation ?". Pour l’utilisation d’un endoscope canalisation AGM-TEC, la réponse est affirmative.

Explications.

Endoscope canalisation : réservé aux professionnels

En premier lieu, il faut savoir que l’endoscope canalisation ne concerne que les professionnels des BTP et autres secteurs susceptibles de l’utiliser. Par ailleurs, ces professionnels ont déjà manipulé ce genre de matériel. Par ailleurs, pour mettre fin au suspense, disons que non, la manipulation d’un endoscope canalisation AGM-TEC ne réclame aucune formation préalable. La prise en main du dispositif se fait de manière naturelle et rapide.

Ensuite, il faut savoir qu’AGM-TEC ne vous laisse pas seul face à votre appareil. La notice explicative en français peut déjà répondre à bon nombre de vos interrogations. En outre, les systèmes d’affichage des appareils s’affichent aussi en français. Aucune inquiétude donc en ce qui concerne la langue gérée sur l’endoscope canalisation.

Dans le livret d’utilisation fourni avec votre dispositif, vous découvrirez en premier le contenu de votre pack. Vous trouverez ensuite toutes les manipulations courantes à effectuer. Les précautions d’emploi afin de ne pas réduire la durée de vie de votre endoscope canalisation apparaissent aussi en clair. Un accompagnement à la mise en service vous permet également une prise en main simplifiée.

Enfin, pour toucher un large public, les notices d’utilisation AGM-TEC sont traduites en anglais et en espagnol.

De plus, il existe un autre support où vous pouvez trouver des infos intéressantes sur votre équipement. AGM-TEC met à votre disposition une chaine YouTube avec une multitude de vidéos pédagogiques.

Bien évidemment, AGM-TEC reste en support permanent et à votre écoute sur la rubrique "Contact" du site camera-inspection.com.

Vous pouvez également joindre le fabricant directement à Toulouse.

AGM TEC
1 Chemin de Bel Air, 31840, Seilh
Tel : 05 61 42 90 63
Email : contact[a]agm-tec.com