communique de presse gratuit

>
> Endoscope canalisation : de la nouveauté chez AGM-TEC

Endoscope canalisation : de la nouveauté chez AGM-TEC



Toujours à la pointe de la performance, AGM-TEC continue de proposer des endoscopes avec toujours plus de fonctionnalités et de précisions. Aujourd’hui, c’est l’endoscope de la gamme Endoscam GT 5,5 mm R qui vient compléter le haut de la gamme déclinée depuis quelques années par AGM-TEC.

Appelé très génériquement "endoscope canalisation", le GT 5,5 mm est plutôt réservé à un usage industriel, pour la maintenance et le dépannage de machines complexes dont le démontage pour diagnostiquer une panne serait long et fastidieux. Néanmoins, l’ peut aussi être utilisé dans des applications de bâtiments et de travaux publics (plomberie, électricité...).

Avec sa caméra très fine, seulement 5,5 mm, l’endoscope GT 5,5 mm R est en mesure d’aller rapidement diagnostiquer un problème ou une panne, ce qui évite un démontage partiel ou total du système défaillant. Très prisé dans le domaine industriel, l’endoscope GT 5,5 mm est aussi très utile dans l’inspection et le contrôle de moteurs pour les secteurs de la mécanique automobile et aéronautique.

Cet endoscope dispose d’un flexible à mémoire de forme de 3 mètres avec un angle de vision à 90°. La petite caméra est sertie de 4 leds blanches pour éclairer les zones les plus sombres et obtenir une vision parfaite. La prise en main du GT 5,5 mm R se fait très rapidement, sans aucune formation préliminaire et peut être utilisé par des personnes n’ayant aucune connaissance en termes de vision industrielle.

Cet endoscope canalisation haut de gamme est affiché au prix de 1428 € TTC et est livré avec les accessoires suivants : câble AV, câble USB, chargeur batterie.

Il est visible sur le site boutique d’AGM-TEC :

camera-inspection.com