communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Entreprises
> Endoscope USB : la possibilité d’une évolution

Endoscope USB : la possibilité d'une évolution

33503



Un endoscope USB est l’outil dont se servent très régulièrement diverses corporations, allant des bâtiments et travaux publics aux métiers maritimes en passant par celui de la sécurité ou de la mécanique de précision. Destiné à inspecter des cavités très étroites situées dans des canalisations, des conduites, des réseaux électriques ou bien des machines qui ne peuvent être démontées facilement, l’endoscope USB continue de subir des modifications qui le rendent plus pratique et plus précis. Témoin, le nouvel endoscope béquillable signé AGM-TEC.

Endoscope USB Endoscam BS d’AGM-TEC

Pourvu d’une tête de caméra béquillable, l’endoscope USB BS de la gamme Endoscam vient une nouvelle fois bousculer la routine des missions d’exploration avec une caméra endoscopique.

Ce nouveau dispositif est équipé sur la poignée d’un joystick sur lequel peut agir l’opérateur et qui lui permet de déplacer la caméra dans deux directions. Plus maniable, il offre plus de perspectives dans tous les domaines d’applications qu’il couvre : inspection de turbine ou de réacteur, analyse d’un moteur de véhicule ainsi que du pot d’échappement, contrôle non destructif de tous types de canalisations ou de réseaux électriques, localisation d’objets suspects dissimulés dans une cavité (faux-plafonds, cloisons...).

Avec cette nouvelle possibilité d’orientation de la caméra, l’endoscope USB BS à tête béquillable vous permet d’économiser du temps et de l’argent en allant voir, avant démontage, où se situe précisément la panne ou le défaut à corriger.

Pour en savoir plus sur ce nouveau système destiné à l’endoscopie industrielle, les conditions de vente et de location endoscope USB, rendez-vous sur le site d’AGM-TEC.

www.camera-endoscope.com