communiques de presse

Publicité / affiliation
Encore plus d’argent à gagner avec l’affiliation sur Oboulo.com Encore plus d’argent à gagner avec l’affiliation sur Oboulo.com

Encore plus d’argent à gagner avec l’affiliation sur Oboulo.com

9sep.


Encore plus d'argent à gagner avec l'affiliation sur Oboulo.com

Oboulo.com, site d’achat et de vente de documents, propose de gagner plus en partageant des pages sur les réseaux sociaux

Le principe est simple, il suffit de se connecter à son espace membre, puis sur la fiche de description d’un document, de cliquer sur « partagez ». Il est possible de poster un lien sur Facebook, Twitter, Google +, un blog ou autre site. Lorsqu’un internaute s’abonne depuis le lien, on gagne 2,50€. On peut également promouvoir la page d’accueil du site ou envoyer ses liens par email.

Partager ses liens permet d’accroître la visibilité de ses documents et ainsi, de booster ses ventes. L’auteur peut suivre ses statistiques depuis son espace personnel et étudier quel média génère le plus de ventes.

Autre moyen de promouvoir Oboulo : le parrainage. Le membre invite ses proches à publier leurs documents, à leur première consultation, le parrain et le filleul gagnent 2,50€.

Oboulo.com place ses membres au centre du web 2.0 en les faisant participer au référencement naturel sur les moteurs de recherche. Le site est présent sur les réseaux sociaux : devenez fan de leur page Facebook, suivez-le sur Twitter et Google + pour connaître les dernières nouveautés !

L’équipe d’Oboulo.com reste à votre disposition pour tout complément d’information.



Voir en ligne www.oboulo.com : www.oboulo.com

Adresse du communiqué de presse
Copier

Mots clés : affiliation - etudiant - Facebook - Google -