communique de presse gratuit

>
> En juillet, Memphis Coffee fête l’Independence Day

En juillet, Memphis Coffee fête l'Independence Day



En juillet, Memphis Coffee fête l'Independence Day

Réseau de franchise directement inspiré des "diners" américains des années 50, Memphis Coffee célèbre la Fête nationale des Etats-Unis : déguisements et offre spéciale sont au programme.

Memphis Coffee est un réseau de restaurants dont le concept vient tout droit des Etats-Unis. Fidèle à ses origines, l’enseigne met donc en place une opération qui débutera le 4 juillet, jour de la déclaration d’Indépendance des Etats-Unis en 1776, et se terminera le 31 juillet 2012. "L’image et les valeurs de Memphis Coffee nous poussent inévitablement à promouvoir cette date", affirme Rodolphe Wallgren, Président et Fondateur de l’enseigne.

Les restaurants utiliseront principalement leurs PLV pour promouvoir ces journées. Une newsletter sera également envoyée à tous les clients et les réseaux sociaux seront mis à contribution. A cette occasion, Memphis Coffee lance une offre spéciale : les sodas seront servis à volonté avec tout repas d’un montant minimum de 15 euros. Enfin, pour une ambiance conviviale et festive, le personnel des restaurants endossera les couleurs des Etats-Unis en se déguisant en Oncle Sam ou en Captain America.

UN CONCEPT ORIGINAL DE RESTAURANT A THÈME

Néons, banquettes bleues et rouges pailletées, juke-box, sol à damier, portes et escaliers inox, pin-up, cuisine américaine sur fond de rock n’ roll… Memphis Coffee est un réseau de restaurants proposant un service à table et une carte qui correspond aux tendances actuelles : une restauration rapide de qualité, composée essentiellement de produits frais. Hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, hot-dogs, grill, omelettes, milk-shake, glaces et pâtisseries américaines… Au total, une soixantaine de plats et six menus (dont un menu ciné et des menus ludiques pour les enfants) sont présentés à la carte. De quoi satisfaire tous les goûts et toutes les envies, que l’on souhaite prendre un repas léger ou s’offrir le nec plus ultra des burgers : le Crazy Memphis, composé de 6 steaks hachés.

A propos de Memphis Coffee : Memphis Coffee est un réseau de restaurants basé sur le concept des "diners" américains des années 50. Lancé en 2009 à Nîmes par Rodolphe Wallgren, il se développe en franchise depuis 2011 sur des surfaces d’environ 400 m². Une soixantaine de plats (hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, milk-shake, glaces, pâtisseries américaines…) et six menus, composés à 80% de produits frais, sont proposés. Les Memphis Coffee sont de véritables restaurants, avec un service à table et une carte qui répond aux tendances actuelles. www.memphis-coffee.com

CONTACT PRESSE Infinités Communication Agence Infinités : infinites@infinites.fr Christophe GIRAUDON : christophe@infinites.fr Agnès HEUDRON : agnesh@infinites.fr Tél. : 01 30 80 09 09 www.infinites.fr

Memphis Coffee (siège) : 145 rue Michel Debré - 30900 Nîmes Tél. 04 66 26 92 07 www.memphis-coffee.com



Voir en ligne Le site de Memphis Coffee : www.memphis-coffee.com