communique de presse gratuit

Diffusion Communiqué gratuit
Informatique
Emulex gagne plus de sept points de parts de marché Fibre Channel sur son plus proche concurrent Emulex gagne plus de sept points de parts de marché Fibre Channel sur son (...)

Emulex gagne plus de sept points de parts de marché Fibre Channel sur son plus proche concurrent

9nov.



Emulex gagne plus de sept (...)

Le 8Gb Fibre Channel fait toujours gagner des parts de marché à la société pour les serveurs x86 et UNIX et l’émergence du 16GFC accélère son leadership.

COSTA MESA, Calif. — 9 novembre 2012 — Emulex Corporation (NYSE :ELX) annonce avoir gagné plus de sept points de parts de marché en chiffre d’affaires Fibre Channel sur son plus proche concurrent selon les rapports de Dell’Oro (Q3 2012 Fibre Channel Adapter Vendor) et de Crehan Research (Q3 2012 Server-class Adapter and LOM market share), soit neuf points de différence entre les deux sociétés. De plus, la société mène toujours la transition du marché des adaptateurs à bus hôte vers le 16Gb Fibre Channel (16GFC) avec plus de 75% de part de marché en chiffre d’affaires selon les rapports de ces deux analystes.

"Nous enregistrons pour la deuxième année consécutive des gains en part de marché sur le marché du Fibre Channel", a déclaré Shaun Walsh, senior vice président du marketing et du développement, Emulex. "Nous pensons que cette tendance va se poursuivre car Emulex détient plus de 75% de part de marché dans la transition vers le 16GFC qui est réclamée par des machines virtuelles, des disques SSD plus denses et une nouvelle génération de serveurs PCI Express 3.0".

Plus d’informations sur Emulex : www.emulex.com

- À propos d’Emulex

Emulex, leader des solutions réseau convergé, fournit des connexions professionnelles aux serveurs, réseaux et appareils de stockage au sein du datacenter. La gamme de produits de la société, adaptateurs de bus hôtel Fibre Channel, cartes d’interface réseau, adaptateurs réseau convergent, contrôleurs, ponts et commutateurs embarqués et logiciel de gestion des connexions sont testés et validés par les environnements informatiques les plus exigeants. Les solutions Emulex sont utilisées et proposées par les principaux OEM du stockage et des serveurs comme Cisco, Dell, EMC, Fujitsu, Hitachi, Hitachi Data Systems, HP, Huawei, IBM, NEC, NetApp et Oracle. Emulex a son siège social à Costa Mesa (Californie) et possède des bureaux et des laboratoires de recherche en Amérique du Nord, Asie et Europe. Plus d’informations sur Emulex (NYSE :ELX) : www.emulex.com

Contacts presse :

Emulex France

Pascal Couzinet

Directeur Emulex pour l’Europe du Sud

Email : Pascal.Couzinet@Emulex.Com

Site web : www.emulex.com

Actual Public Relations

Pascale Desmaele / Laëtitia D’Urso

Tél : 01 41 10 41 12/14

Emails : pascale@actual.fr/ laetitia@actual.fr

Site web : www.actual.fr



Voir en ligne www.emulex.com : www.emulex.com