communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Empuriabrava en Septembre

Empuriabrava en Septembre


Le mois d'août touche à sa fin et pour beaucoup cela signifie retour à la routine et au travail. Mais pour ceux qui sont restés fidèles au poste durant tous l'été, l'arrivée de Septembre signifie que leurs vacances arrivent enfin. Septembre est de plus en plus prisé pour les vacances car, non seulement il y a moins de monde sur les plages et dans les lieux touristiques mais en plus les prix sont généralement cassés. Si vous souhaitez partir en septembre découvrez une destination idéale est Empuriabrava, la Venise d'Espagne.

Située tout près de nos frontières, la plus grande marina d'Europe vous invite à parcourir ses 30 km de canaux pour rompre avec le quotidien. De nombreuses réductions sur les locations empuriabrava vous permettront de profiter de cette belle destination à petit prix. Non seulement vous changerai complètement de décor en ayant constamment les pieds dans l'eau mais vous pourrez également pratiquer un grand nombre d'activités. Par exemple, le Club de Kayak organise des sorties kayak tous les week-ends, vous pourrez ainsi louer un matériel de qualité et rencontrer d'autres personnes venues profiter de la méditerranée. Des sorties plongées sont également organisées pour explorer les fonds de la baie qui sont d'une grande beauté. Pour plus de sensations fortes penchez pour un saut en parachute accompagné d'un professionnel à plus de 4000 mètres. Un des plus importants centres européens de parachutisme se trouve à l'entrée de la ville, vous serez donc bien accompagné. Votre Location vacances empuriabrava espagne vous permettra donc de prendre le temps pour profiter de toutes ces activités.

Un autre atout majeur d'Empuriabrava est son étendu de plage : 7km divisé en trois plages majeures qui sont la plage de Can Comes, la plage d’Empuriabrava et la plage de la Rubina. Ces plages sont très appréciées pour tous les services dont elles disposent comme des sanitaires, des lits de plage, des sauveteurs et des loisirs. Ces services additionnés à la qualité et la propreté de l'eau et du sable ont valu à ces plages l'obtention du Pavillon Bleu.

En vous rendant à Empuriabrava vous choisirez également d'être au contact de la nature en étant bordé du plus grand parc naturel d'Europe : le Cap de Creus. C'est une impressionnante avancée dans la mer de 10 km qui vous promet une vue magnifique et un air pur. En visitant ce parc vous apprécierez la faune et la flore très diverse. C'est un endroit idéal pour effectuer une randonnée et vous couper du stress du quotidien.

Enfin, comment ne pas mentionner les îles Medes, ce magnifique archipel au large d'Empuriabrava. Les 7 îlots sont inhabités et sont des zones protégées. Une fois de plus, la faune et la flore seront vous impressionner et si vous êtes chanceux vous pourrez peut-être observer des dauphins qui ont l'habitude d'y séjourner. Si vous aimez la plongée, l'archipel est l'endroit rêvé pour pratiquer votre passion. Les fonds de cette zone protégée sont d'une rare beauté. Cependant il faudra penser à vous munir d'une autorisation afin de pouvoir aller les observer.

Voila donc quelques unes des raisons pour lesquelles Empuriabrava est une destination idéale pour vos vacances en Septembre. Ville très courue en Juin-Juillet-Août , elle est beaucoup moins chargée en Septembre ce qui vous permettra d'apprécier et de profiter de tous ce qu'elle a à vous offrir.