communique de presse gratuit

>
> Emploi dans le Nord : postuler aux offres d’emploi informatique

Emploi dans le Nord : postuler aux offres d'emploi informatique



Emploi dans le Nord : postuler

L’APEC, l’Association pour l’emploi des cadres, a annoncé que le secteur de l’informatique a subi une baisse de 3 % des offres d’emploi. Faut-il s’en inquiéter ? Oui et non.

Les offres sont toujours présentes sur les plateformes de recrutement et même sur les sites d’annonces d’emploi. La période est certes difficile mais elle reste creuse puisque la rentrée scolaire a permis l’embauche de jeunes diplômés tout en attendant la seconde vague en début d’année prochaine.

Pour éviter de rester dans le flou, n’hésitez pas à confier votre projet professionnel à un cabinet de recrutement. Certains se spécialisent d’ailleurs dans des domaines tels que l’industrie, l’informatique, l’énergie ou encore dans des . Situés dans certaines villes, donc préférant la proximité vous pouvez déposer votre CV et parcourir les offres d’emploi souvent visible en agence ou sur leur site Internet.

Ne croyez pas toutes les promesses des sites et annonces d’emploi. Préférez un contact humain vous aidant dans votre projection professionnelle.

Pour cela, Novah est le cabinet de recrutement qui perce : sites Internet, nombreuses offres d’emploi, large domaine d’intervention... rares sont les cabinets proposant un tel accompagnement.

Alors constituez votre réseau et pensez au  ! Et pour les chiffres ne vous inquiétez pas ! Continuez vos recherches et développez votre réseau professionnel. Cela vous aidera même après avoir trouvé un emploi !




Mots clés : annonces - economie - informatique -