communique de presse gratuit

>
> Emma Matelas remporte le prix Tech5

Emma Matelas remporte le prix Tech5



Emma Matelas remporte le (...)

Francfort, le 25 Mai 2018 - La start-up spécialisée en matelas basée à Francfort ne s'arrête plus ! Emma matelas®, l'une des nouvelles marques de matelas les plus influentes en Europe, a reçu le prix Tech5 lors de la prestigieuse conférence The Next Web à Amsterdam hier soir. Ce prix prestigieux récompense la start-up technologique à la plus forte croissance en Europe. Emma matelas® a connu une croissance de 14315 % depuis 2015 ! 
 Max Laarmann, fondateur et directeur général de l'entreprise Emma matelas® : "Nous sommes très heureux d'avoir reçu ce prix. Ce n’est qu’à la fin de 2015 que j’ai fondé Emma matelas avec une poignée de personnes, et aujourd'hui, nous sommes une équipe de plus de 160 employés et réalisons plusieurs dizaines de millions d'euros de chiffre d'affaires. Avec une connaissance approfondie du marché et une concentration sur la recherche et le développement, nous avons réussi à créer un produit excellent. Ce prix vient confirmer que nous sommes sur la meilleure des voies, celle de l'innovation. 
 " La compétition organisée conjointement par le magazine technologique international The Next Web et l'organisme de paiement mondial Adyen, a déjà récompensé au mois d'avril de jeunes entreprises venant de six pays différents pour leur croissance remarquable. Les lauréats nationaux ont participé hier soir au concours européen, où la start-up qui a connu la croissance la plus rapide en Europe a été élue. Aucun jury ne décide pour ce concours, le classement dépend uniquement de la croissance des ventes. Emma a déjà remporté plus de neuf autres nominations dans le concours allemand et se situe maintenant également en tête au niveau européen.

Emma matelas® est une entreprise qui évolue dans un marché particulièrement concurrentiel et qui enregistre néanmoins une croissance rapide, qui est récompensée. Deux ans et demi seulement après sa création, le matelas Emma est maintenant disponible dans 14 pays et a déjà été récompensé par des organismes/associations de consommateurs indépendants dans six pays européens. Avec plus de 120 000 matelas vendus, c'est l'entreprise la plus performante en Europe dans ce secteur. Le modèle économique de l’entreprise consiste à développer un matelas unique qui s'adapte à tous les types de morphologies et tous les types de dormeurs, et qui peut également être testé confortablement à la maison pendant 100 nuits, a eu un impact durable sur le marché des matelas. Emma matelas a démontré ce que signifie « transformation numérique » dans une industrie vieillissante. 
 Pour le fondateur Max Laarmann, l’année a été doublement réussie avec le prix Tech5. En effet, en janvier dernier, ce jeune homme de 24 ans a été nommé comme l’un des jeunes entrepreneurs les plus talentueux d’Europe par le célèbre magazine économique américain Forbes dans sa publication "30 under 30". Dans la catégorie "Retail & E-Commerce", il est l’un des 30 jeunes talents exceptionnels dans son industrie. 
 À propos d‘Emma Matelas : 
 Emma Matelas propose l’un des matelas uniques les plus vendus en Europe. L’entreprise a mis au point un matelas de haute qualité qui soulage la pression et qui s'adapte à tous. Le matelas Emma a été développé après une longue période d'analyse et de recherche pour permettre la conception du meilleur produit possible. Les clients peuvent également tester le matelas à domicile pendant 100 jours sans risque. Des accessoires assortis (oreillers, protège matelas et surmatelas), ainsi qu'un sommier complet et un matelas pour bébé sont également disponibles chez Emma. Emma matelas a été fondée fin 2015 par Max Laarmann en tant que filiale de Bettzeit GmbH. Le groupe Bettzeit, dirigé par Dennis Schmoltzi et Manuel Müller, est l’une des entreprises de la sleeptech qui connaît la plus forte croissance en Allemagne. Fondée en 2013, la société réunit sous un même toit, Emma et d’autres secteurs d’activité : la boutique en ligne Dormando (www.dormando.de ), lancée en 2013, et la marque traditionnelle Dunlopillo, avec laquelle le Groupe développe le secteur B2B depuis fin décembre 2016. Le groupe Bettzeit emploie 160 personnes sur deux sites.

Contact presse : Agence Boracay 20 rue Ribera - 75 016 Paris 01 45 72 44 00 el@boracay-presse.com