communique de presse gratuit

>
> ElleRaconte.com, nouveau portail féminin

ElleRaconte.com, nouveau portail féminin



ElleRaconte.com, nouveau (...)

ElleRaconte.com, le nouveau portail féminin lancé il y a un mois et demi, annonce avoir franchis la barre des 30.000 membres et plus de 100.000 visiteurs sur la même période.

Le site propose de nouveaux articles chaque jour à l'instar de tout magazine traditionnel. Sa principale particularité réside dans le fait qu’une large partie du contenu du site est proposé par ses membres, le reste étant produit en interne.

Chaque article validé par la rédaction est rémunéré en argent échangeable dans la boutique du site où plus de 150 lots sont proposés. Les membres qui participent au développement du site sont donc récompensés. "Il est important pour nous de rétribuer nos membres actifs pour leurs efforts et afin de les fidéliser" précise Julien Roméro, directeur de la publication d’ElleRaconte.com et dirigeant de la société ELIXIS qui édite le site.

Le site possède également une dimension communautaire : les membres peuvent s'envoyer des messages, voir les articles favoris des autres membres, voir et poster des commentaires sur les articles etc La société vise rapidement 100.000 membres pour son site et va bientôt lancer de nouveaux services qui lui permettront de développer l’audience du site qui reste encore moindre par rapport aux leaders du marché.

Quelques mots sur la société ELIXIS ...

Créée en 2005 par Julien Roméro, ELIXIS est une jeune société de 7 personnes qui se concentre sur trois activités : le marketing à la performance (affiliation), le data (via ses bases d’emails et de mobile marketing) et maintenant sur le publishing avec ElleRaconte.com. La société est uniquement positionnée sur le marché français pour le moment.

La société a réalisé un chiffre d’affaires d’1,2 Millions d’euros en 2007 pour un résultat d’exploitation de 589.000€. La société vise 2 Millions d'euros de chiffre d'affaires et 850.000€ de résultat d'exploitation sur 2008.

Quelques mots sur le dirigeant ...

A 16 ans, Julien Roméro créé sa première entreprise dans le marketing online (toujours en activité mais dont il n’est plus actionnaire). En 2005, âgé de 19 ans, il lance la société ELIXIS dont l'objectif est de devenir un acteur performant sur le marché du webmarketing.

Contact : Julien Roméro Tél : 01.60.86.00.00 romero.julien at at at elixis.fr




Mots clés : femme - portail internet -