communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Élèves d’espagnol allemands à voyage scolaire à Valence

Élèves d'espagnol allemands à voyage scolaire à Valence

19095



Valence Après un voyage de longue durée, les élèves arrivent en fin à Valence et se réjouissent de l'accueil cordial et du dîner typiquement espagnol dans leurs familles d'accueil. Après avoir dîné, tout le monde doit se coucher afin d'être en forme la matinée suivante.

Cette matinée commence avec un cours d'espagnol en groupe réduits adaptés au niveau de chaque élève d'espagnol. Ainsi, il est évident apprendre l'espagnol en s'amusant. L'après-midi, le groupe allemand visite le centre-ville de Valence afin de se faire une première idée de la ville. Le soir, les élèves ont l'opportunité de faire la connaissance de leurs familles d'accueil et de pratiquer leurs premières connaissances emmagasinées en espagnol.

Après avoir passé une nuit reposante et après avoir passé le cours intensif en espagnol, les élèves prennent le bus vers la ville historique Sagunt en vue d'une visite du château et du théâtre romain. Finalement, le groupe visite comme dernier pas la plage de Canet pour terminer la journée très culturelle en profitant du soleil et en s'amusant au foot.

Le mercredi matin commence habituellement avec le cours intensif dans l'école de la langue espagnole et continue par la visite du musée “Fallas” dans lequel ils apprennent la fête populaire valencienne. De plus, une promenade par la “Cuidad de las Artes y las Ciencias” et un tour de courses au centre commercial El Saler enrichissent le parcours par la ville. Puis, le soir, les élèves ont de nouveau le temps de pratiquer leur espagnol dans la vie quotidienne par une conversation avec leurs familles d'accueil espagnoles.

Le jour suivant, on consacre seulement au divertissement des élèves. Après le cours d'espagnol, ils découvrent le parc naturel La Albufera en faisant un tour en bateau et en plus ils s'éclatent à la plage El Saler. Le programme du soir à ce jour consiste dans le fait que les élèves d'espagnol partent au ville où ils font un jeu de piste qu'on appelle Gimkana et que l'école de langue espagnole a préparé. Ainsi, jusqu'à minuit les élèves apprennent la vie nocturne espagnole.

Vendredi, le cours d'espagnol dernier du voyage scolaire a lieu et permet un programme formidable pour toute la journée. D'abord, les élèves peuvent passer un certain temps dans la ville pour acheter des cadeaux ou souvenirs avant de visiter le musée ainsi que l'arène de tauromachie. La visite du Mestalla, le stade de foot du C.F.Valence, du port et du parcours de la formule sont les derniers points du programme. Malheureusement, les élèves d'espagnol ne peuvent pas regarder en direct la course car elle a lieu le week-end prochain dans la rue circuit du F1 Valence.

Puis, tout le monde participe à la fête à la plage où on s'amuse avec un coup de sangría « light » et on fait refléter le séjour linguistique à Valence. Après cette journée de longue durée, les élèves d'espagnol passent leur nuit dernière et longue à Valence. La matinée suivante, le voyage scolaire touche à sa fin. Le groupe allemand salue ses familles d'accueil et l'école de la langue espagnole comme langue étrangère Costa de Valencia. Valencia adieu !