communique de presse gratuit

>
> Elanreva propose des articles de papeterie de luxe

Elanreva propose des articles de papeterie de luxe



Elanreva propose des articles

Elanreva.com, le bonheur d’offrir au féminin

Fondé en 2006, « Elanreva » est la contraction de « élan », aller de l’avant, et « Reva », le rêve au féminin. Pari réussi pour la société de vente en ligne elanreva.com http://www.elanreva.com qui séduit une clientèle majoritairement fémininine grâce à ses montres, cartes ou stylos haut de gamme. Découvrons ce site avec Fréderique Humbert, gérante et fondatrice de la société.

Une priorité : proposer des produits de qualité

Fréderique Humbert possède une longue expérience de commerciale en papeterie et petite maroquinerie haut de gamme. Stylos, carnets, montres et porte clés : c’est elle qui choisit les produits qui sont mis en vente. Fidèle à ses fournisseurs, presque tous européens (à l’exception d’un canadien), elle compte agrandir sa palette de produits, en particulier « un artisan français qui fabrique des petits articles de bureau en cuir ».

« Au coup de coeur »

Pour elle, « pas de politique de marque », elle se fournit donc en priorité auprès d’artisans peu connus, au coup de coeur. La qualité et les finitions associées au meilleur rapport qualité prix sont primordiales, les matières premières nobles (cuir nappa, argent massif).

Pour les inconditionnels des marques, elanreva.com a sélectionné des montres Jacob Jensen et de la papeterie de luxe Paperblanks.

Un site raffiné et élégant

Les « e-shoppeuses » prendront un réel plaisir à naviguer sur ce site et à trouver LE cadeau original et très luxe. Pour un anniversaire, un mariage, un départ à la retraite ou un cadeau de bienvenue.

Sur le site, un classement par thème permet à l’utilisateur de choisir un produit selon ses passions.

Une offre élargie pour les entreprises

Elanreva propose également le marquage publicitaire de ses produits à destination des entreprises.

Pour en savoir plus

Connectez vous sur le site http://www.elanreva.com

Elanreva Sarl représenté par Frédérique HUMBERT




Mots clés : economie - femme - librairie - shopping -