communique de presse gratuit

>
> Ejaculation Precoce : Mythes, faits et traitement

Ejaculation Precoce : Mythes, faits et traitement



Ejaculation Precoce : Mythes,

L’éjaculation rapide ou prématurée est un dysfonctionnement sexuel qui touche la majorité des hommes et qui se distingue par l'incapacité de contrôler une éjaculation qui vient très tôt pendant le rapport sexuel, et qui empêche le couple d'avoir le temps satisfaisant qu’il a besoin de pour atteindre l’orgasme.

Dans ce qui suit on va citer quelques mythes au sujet d’éjaculation rapide.

1. Mythe : L’éjaculation rapide est un problème rare qui affecte un nombre très limité d'hommes. Fait : L’éjaculation prématurée affecte réellement beaucoup plus d’hommes que les nombres supposé ou révélé par les statistiques. La majorité des experts estiment que plus que 70% des hommes ont connu l’éjaculation rapide dont 40% souffrent encore. Ce nombre pourrait réellement être bien plus grand, puisque cette figure est basée seulement sur les hommes qui ont cherché une solution pour ce dysfonctionnement.

Vous n’êtes pas le seul ; il sont abondant les hommes qui ne peuvent pas contrôler l'éjaculation rapide quand elle culmine.

2. Mythe : L’éjaculation prématurée est une maladie. Fait : L'éjaculation prématurée est loin d'être une maladie. C’est un dysfonctionnement généralement lié aux facteurs émotionnels et psychologiques, aussi bien qu'aux niveaux bas de la sérotonine dans le cerveau.

Rares sont les cas ou l'éjaculation rapide est la cause d'un mal physique, tel que le cancer de prostate, des altérations neurologiques ou des affections urogénitales de l'urètre postérieur.

3. Mythe : Si vous essayez de se concentrer sur une autre chose, vous pouvez contrôler votre éjaculation. Fait : Malheureusement, essayer de se concentrer sur une autre chose pendant le rapport sexuel peut aggraver le problème de l’éjaculation rapide. Subconscient, votre esprit retournera à chaque fois au sujet que vous essayez de l'éviter et le stress augmente. Vous avez besoin de prêter l’attention à ce que votre corps fait quand vous plafonnez tôt. La racine du problème se situe dans l’activité du sexe elle-même.

L’éjaculation rapide est un problème psychologique ou de conduite d'émotion. L’inquiétude et la tension rend seulement le problème plus mauvais dans la plupart des cas.

Dans ces cas les formules naturelles à base de plantes médicinales sont très conseillées comme solution efficace et définitive. Les plantes ont été toujours utilisées pour soulager les troubles sexuels qui sont généralement dus à des psychologiques, de stress ou de tension.

4. Mythe : Certains hommes sont naturellement plus capables que les autre à contrôler leur éjaculation. Fait : Certes, chacun est unique, ce qui fait que certains sont plus meilleurs sexuellement que les autre, mais ceci dépendra toujours de leur état psychologique. Si vous êtes en bon état moral, les choses viennent plus naturellement, et vous pouvez bien contrôler votre éjaculation.

Vous n'êtes dès votre adolescence génétiquement prédisposé à l’éjaculation prématurée. Cependant, avec un traitement supplémentaire et purement naturel, tels que Premastop , vous pouvez traiter définitivement vos problèmes d’éjaculation rapide et avoir la vie sexuelle que vous méritez.

5. Mythe : Il n’y a aucun traitement pour l’éjaculation prématurée. Fait : C’est évidemment faux. Si vous avez essayé les gels et les anneaux et vous avez fait des exercices de pénis mais sans aucun résultat, cela ne veut pas dire que l'éjaculation rapide est inguérissable. Il y a beaucoup de traitements base de plantes qui sont super efficaces pour l’éjaculation prématurée. Vous pouvez prenez par exemple les pilules Premastop, ça sera ta dernière option mais, la plus efficace.

PremaStop est une formule purement naturelle et sans effets indésirables, elle est la meilleure solution proposée sur le marché pour éliminer définitivement l'éjaculation rapide.

6. Mythe : Des moyens prématurés d’éjaculation vous pouvez seulement durer quelques minutes. Fait : Il n’y a aucun délai qui défini l'éjaculation rapide mais, les médecins experts conviennent généralement que si vous éjaculez à moins de deux minutes après la pénétration, vous souffrez probablement d'un dysfonctionnement sexuel.

La durée moyenne chez l'homme est légèrement supérieure à sept minutes. Vous votre partenaire vous êtes les seules personnes qui peuvent déterminer si vous avez l’éjaculation prématurée ou non.

Premastop est une formule naturelle qui a réalisé des bons résultats pour tous ceux qui l'ont essayé, elle traite la racine de votre problème d’éjaculation prématurée, en fournissant à votre cerveau les ingrédients nécessaires pour amplifier la production de sérotonine.

--------------------------------------------------------------------

En savoir plus sur l'ejaculation precoce et son traitement :

* Site : http://www.satisfyourwife.com ( Ejacuation Precoce )



Voir en ligne Traitement de l’ejaculation precoce ( approuvée par 38 médecins ) : www.free-press-release.com/news/200904/1241006361.html


Mots clés : médecine - santé -