communique de presse gratuit

>
> Eikon, lecteur d’empreintes digitales

Eikon, lecteur d'empreintes digitales



Eikon, lecteur d’empreintes

Ne cherchez plus vos mots de passe !

Sur votre ordinateur, accédez à votre session, à votre espace de travail, à vos données, d’un glissement de doigt, le fameux "SWIPE" ! Glissez simplement votre doigt sur le lecteur d’empreintes Eikon et vous pourrez accéder à votre ordinateur Mac ou PC ainsi qu’à tous vos comptes utilisateurs et à vos sites protégés, sans plus jamais vous soucier de quoi que ce soit.

Seule votre empreinte ouvre votre ordinateur… la meilleure sécurité au monde ! Votre empreinte est unique, inégalée, on ne peut ni la récupérer, ni la copier... ni la deviner comme on peut le faire avec un mot de passe… Elle devient votre mot de passe génétique ; il est unique au monde ! Plus personne d'autre que vous ne pourra ouvrir votre ordinateur…

Toute la famille se sert de l'ordinateur… Tant mieux ;-)

Eikon peut contenir 15 empreintes digitales ; il est utilisable de 7 à bien plus de 77 ans. Il gère d'une manière très simple le changement d'utilisateur (cession). Cette fonction trouve aussi toute son utilité dans le cadre professionnel. L'accès au contrôle parental pour les heureux utilisateurs de Vista & Léopard !

Les privilégiés qui possèdent les dernières générations d'OS pour Mac et PC ont accès à la gestion du contrôle parental. Blizz Partners a mis spécialement pour eux un petit dictatiel en ligne sur son site pour aider les parents à se servir de cette fonction essentielle.

Apprendre le "Swipe" en toute simplicité…

Le "Swipe" est tellement simple qu'il pourrait devenir un sport national… Le petit logiciel qui sert a utiliser votre Eikon baptisé, Protector Suite QL a été développé spécialement pour vous faciliter la vie, avec des menus simplifiés et faciles d'accès, et aussi vous apprendre à vous exercer au "Swipe"du doigt en deux temps et trois mouvements…

Vos empreintes sous Haute Protection à l'abri des regards indiscrets

Non, personne ne peut avoir accès à vos empreintes, vous n'avez aucune inquiétude à avoir, l'image de votre empreinte est stockée directement dans votre Eikon et de plus elle est cryptée à la norme AES-256 (protection ESD). Par ailleurs vous laissez tous les jours des empreintes derrière vous…, sur un verre, une porte…, un ordinateur (tiens donc !)…. Et vous n'y aviez jamais pensé…. Sauf si vous êtes fan de séries américaines, bien sûr. Rassurez-vous, toutes ces empreintes perdues dans la nature ne pourront jamais servir à ouvrir votre ordinateur… seul le bout de votre doigt doit être utilisé.

Prix et disponibilité : Eikon est commercialisé en exclusivité par la société Blizz Partners au prix public conseillé de 49,90 Euros TTC. Eikon est disponible à la vente sur le site : http:www.blizzpartners.com



Voir en ligne Apprenez à "Swiper" en toute sécurité : Voir le film : www.blizzpartners.com/fre/videos/nos-produits-en-situation/eikon-lecteur-d-e (...)


Mots clés : High tech - informatique -