communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Immobilier
> Effectuez la réservation d’un Riad à Marrakech sans vous soucier des prix sur

Effectuez la réservation d'un Riad à Marrakech sans vous soucier des prix sur le marché

9346

Pour un séjour réussi en terre marocaine pensez à la réservation d'un Riad à Marrakech, car dans cette ville vous vous gouterez d'autres saveurs de la vie. Ainsi, pour toute réservation de Riad au Maroc, Splendeur d'Orient vous fait des propositions alléchantes auxquelles vous ne saurez résister. Ce géant de l'immobilier spécialisé dans la location de Riad pour les vacances, dispose aussi d'une magnifique chambre d'hôte Thalasso et bien d'autres prestations que vous pourrez apprécier sur place.

Les mutations que connaissent le marché immobilier au Maroc ne laissent qu'une interrogation dans l'esprit des acheteurs : faut t-il acheter maintenant ou il faut encore patienter ?

Baisse des prix ou stagnation, quelle tendance sur le marché immobilier au Maroc ?

Aujourd'hui il est rare qu'on évoque la baisse des prix sur le marché immobilier dans les principales villes du Maroc. Apparemment les prix ont stagnés et ne bougent pas d'un pouce. D'après les statistiques, cette stagnation pourrait perdurer jusqu'à 2011. Néanmoins, des possibilités existent toujours sur le marché, c'est le cas des logements de seconde main qui semblent être l'une des exigences privilégiées à l'achat, des baissent promotionnelles de prix pour ne citer que celles-ci.

Cette situation (la stagnation des prix) engendrée par la baisse des prix semble être la tendance de mise actuellement sur le marché immobilier. Tous les promoteurs, les agences immobilières et mêmes les acteurs loyaux (notaires) l'attestent à l'unanimité. On en parle encore en termes de tendance, d'éventualité, ce qui ne permet pas de dire que le marché est mal en point. Car malgré l'attentisme environnant, des transactions s'effectuent et ce surtout dans la section du logement de seconde main. Car les niveaux des prix restent d'autant plus attirants qu'ils sont amplement flexibles à la négociation. Si on prend l'exemple d'un particulier désirant revendre un bien personnel, celui-ci se montrera certainement plus souple sur le prix par rapport à un promoteur qui n'est pas confronté aux mêmes contraintes. Ce qui fait qu'on peut assister à des remises admises par les vendeurs de seconde main allant de 7 à 15%. Ces remises peuvent aller au-delà de cette réalit%




Mots clés : location - Maroc -