communique de presse gratuit

>
> Ecrans tactiles et téléphonie fixe :Exprimm’iT

Ecrans tactiles et téléphonie fixe :Exprimm'iT



Ecrans tactiles et téléphonie fixe : Exprimm'iT, de nouvelles applications pour de nouveaux usages en entreprise.

IP Convergence, stand Alcatel Lucent : Hall 2, stand B38/C37

Ecrans tactiles et téléphonie fixe : comment développer de nouveaux usages en entreprise ? Après la téléphonie mobile, l'évolution de la téléphonie fixe vers les écrans tactiles ouvre de nouveaux services de communication aux entreprises. Exprimm’iT a créé un pôle de développement d’applications XML pour développer des services sur mesure, adaptés à l’environnement client.

Exprimm’iT vous propose d’échanger avec mr Thierry Szpiro et mr Christophe Michaux, Responsables Commerciaux Exprimm'iT pour tout savoir sur les évolutions en termes d'applications et usages...

A propos d'Exprimm'iT : http://www.exprimm-it.fr/ Filiale d'ETDE, ensemblier intégrateur de solutions techniques et de services du Groupe Bouygues Construction, Exprimm'iT propose une offre globale de convergence Voix, Données, Images à ses clients publics et privés, couvrant tous les domaines technologiques : infrastructures réseaux, vidéo/sécurité, applications convergentes, sécurité des infrastructures, outils de management des Systèmes d'Information,… De l’analyse aux services d’exploitation en passant par la conception et le déploiement, les experts d'Exprimm'iT interviennent à chaque étape des projets et préconisent les solutions fonctionnelles et techniques les mieux adaptées. A travers son siège social en région parisienne (Les Ulis), ses quatres agences commerciales régionales (Lyon, Montpellier, Toulouse et Amiens) et ses cinq centres techniques (Aix, Bordeaux, Chambery, Nantes et Nice), Exprimm'iT a réalisé un chiffre d'affaires de 42 millions d'euros en 2009 pour un effectif total de 310 personnes.