communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Echange de maison pour les vacances

Echange de maison pour les vacances


L’échange de maison est la formule de vacance la moins onéreuse et la plus conviviale. Très en vogue dans les pays anglo-saxons, elle est de plus en plus à la mode dans les pays francophones. De nombreux articles lui ont été consacrés par les grands journaux et magazines dernièrement M6 avec » zone interdite » lui ont consacré un reportage.

Avec l échange de maison vous pouvez échanger votre maison en Normandie, votre appartement Toulousain pour un loft a Miami ou un chalet en suisse par exemple, vous n avez à payer que letransports et votre nourritures.

Des agences spécialisées dans L’échange de maison vous garantissent le bon déroulement de l échange. En s'ouscrivant a leurs service pour environ 75€ / ans ils vous mettent en relation avec plusieurs milliers de personnes désirant aussi échanger leurs maison dans plus de 110 pays différent.

Il vous suffit de vous connecter sur le site, de sélectionner le pays et la ville qui vous fait envie, puis de rentrer en contact directement par email puis par téléphone avec la personne qui souhaite venir passer des vacances dans votre région et de convenir ensemble de l'échange. Vous n avez rien d autre à régler, et vous pouvez effectuer autant d échange que vous le souhaitez par ans.

Rendez vous sur http://www.nature–location.com et partez en vacances a à l'autre bout du monde pour 75€




Mots clés : France - maison - vacances -