communique de presse gratuit

>
> EXEL gsa - HOZELOCK rachète l’activité AQUASOLO

EXEL gsa - HOZELOCK rachète l'activité AQUASOLO



EXEL gsa - HOZELOCK rachète

Ce pôle stratégique pour le Groupe Exel Industries comporte donc maintenant les sociétés :

- Exel gsa, un des principaux fabricants européens de pulvérisateurs et leader en France avec notamment ses marques phare Berthoud et Tecnoma, et qui commercialise également toute une gamme de pompes d’arrosage et d’évacuation, ainsi que de brumisation.

- Hozelock, racheté par le Groupe fin 2012, leader anglais de l’arrosage et deuxième acteur européen de l’arrosage, avec une gamme complète de raccords, dévidoirs, terminaux, tuyaux d’arrosage et techniques, ainsi que de matériels de bassins aquatiques.

- Tricoflex, un des principaux fabricants européens de tuyaux grand public et leader Français. Tricoflex fabrique également une large gamme de tuyaux professionnels (B2B).

- et donc maintenant l’activité Aquasolo, inventeur du système d’arrosage autonome des plantes en pot via un cône microporeux.

Le portefeuille de produits Aquasolo vient idéalement renforcer l’offre d’arrosage décoratif autonome Aquadéco développé par Exel gsa en 2012, et les concepts existants d’arrosage automatique sous marque Hozelock sur nos marchés européens.

A propos d’Aquasolo : Pour de plus amples informations sur la société Aquasolo et ses produits, nous vous invitons à aller visiter le site Internet suivant : www.aquasolo.fr

A propos d’EXEL Industries : Spécialiste des techniques de pulvérisation de précision pour l’agriculture (n°1 mondial), l’industrie (n°3 mondial), EXEL Industries emploie environ 3 600 personnes dans 28 pays, sur les 5 continents. Le groupe a affiché sur l’exercice 2012-2013 un chiffre d’affaires de 740 M€. Plus d’informations sur www.exel-industries.com

http://primavera.fr/hozelock/relations-presse-rachat-aquasolo.htm