communique de presse gratuit

>
> ESTA, l’alternative au visa

ESTA, l'alternative au visa



Se rendre dans certains pays comme les USA, demande d’entreprendre certaines démarches parfois longues et fastidieuses. Afin d’optimiser au mieux notre temps et de consacrer plus de temps à d’autres préparatifs comme faire sa valise. Pour gagner du temps et surtout de part la simplicité de sa démarche ESTA pourrait bien correspondre à votre besoin et vous permettre de vous rendre aux Etats-Unis l’esprit léger.

ESTA la précieuse formalité pour vous rendre aux USA

ESTA est votre précieux sésame qu’il vous faut obtenir avant de pouvoir embarquer pour les Etats-Unis d’Amérique. Le s’obtient après en avoir fait la demande sur le site. Pour se faire, il faut au préalable remplir le formulaire en ligne, en renseignant vos coordonnées. Cette démarche vous sera facturée 54 euros et vous obtiendrez la répondre sous un délai maximal de 24 heures par mail avec tout les documents nécessaires. En cas de refus, les frais vous sont remboursés ! Une équipe de conseillers se tient à votre disposition vous accompagner tout au long de la démarche. A noter si vous voyagez en famille, il vous faudra faire autant de demandes ESTA qu’il y a de membres dans votre famille (enfants et nourrissons compris). De plus il faudra également un passeport en court de validité d’au moins six mois après la date de votre départ, si ce n’est pas le cas, renouvelez le passeport ainsi la demande ESTA. Il faudra aussi prendre vos billets de transport dans une société agréée par ESTA.

ESTA l’alternative au VISA

ESTA a été créé dans le cadre du programme d’exemption de VISA qui concerne des pays comme la France, ESTA fait partie des . C’est l’autorisation qu’il vous faut si vous partez en direction des USA pour un séjour touristique d’une durée maximale de 90 jours, pour certains voyages d’affaire ou alors i vous devez faire escale aux USA.




Mots clés : hotel - location - vacances -