communique de presse gratuit

>
> ELO disponible sur iPad

ELO disponible sur iPad



Alors qu'Apple présentera l'iPad3 à la presse le 7 mars à San Francisco et que sa disponibilité est annoncée pour le 23 mars 2012 en France, ELO Digital Office, éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus, annonce la disponibilité de sa solution ELO for Apple iPad à partir du 6 mars 2012 dans l'App Store. D'ailleurs, ELO jouera la carte iPad les 21 et 22 mars prochains sur le salon Documation : un iPad3 sera mis en jeu pour les visiteurs du stand J32 avec une licence ELOoffice 9.0.

L'accessibilité de l'information étant le nerf de notre ère, les documents et archives se doivent désormais d'être entre les mains du collaborateur à tout moment, où qu'il soit, en mode online ou offline. La version iPad d'ELO permet également de gérer les processus documentaires et le workflow.

La version iPad d'ELO permet un accès à tous les documents archivés dans ELO et offre la possibilité de sélectionner des documents accessibles sans être connecté. Bien sûr, il est possible d'envoyer des emails et documents directement depuis l'application, de mettre à jour des photos dans les archives, de photographier des documents pour les archiver et de consulter et d'ajuster le workflow.

L'interface d'ELO a été retravaillée pour l'iPad afin de faciliter la navigation dans les archives, la recherche de documents et leur consultation. ELO iSearch, la dernière technologie ELO pour la recherche documentaire, présentée pour la première fois en France lors de Documation 2012, est disponible sur iPad.

Parmi les avantages pour l'utilisateur :
  Les tâches et les documents en cours sont toujours accessibles.
  La lecture de documents sans être connecté
  Une recherche rapide avec ELO iSearch
  La notification immédiate de nouvelles tâches
  La liste des tâches affiche les niveaux de priorité
  Les détails de chaque tâche sont visibles en quelques touchés d'écran

Contact ELO en France : Jérôme André - j.andre@elo.com

ELO Digital Office GmbH

ELO (www.elo.com), éditeur de logiciels international de 300 personnes, édite depuis 1996 une quarantaine de produits de gestion électronique de documents et de gestion de contenus. 250 000 entreprises utilisent les solutions ELO à travers le monde. Le plus petit client utilise ELO Office sur un poste. Le plus gros client utilise ELO Enterprise sur 15 000 postes. Des entreprises prestigieuses comme EADS, LUFTHANSA, LECLERC, ALSTOM, SAINT LOUIS, PERNOD RICARD, ... font confiance à ELO. www.elo.com