communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Emploi
> E-works.fr le site emploi dédié au e-commerce et webmarketing

E-works.fr le site emploi dédié au e-commerce et webmarketing

17292



Après avoir lancé avec succès, en septembre 2009, Ex-works.fr, le site emploi dédié aux métiers de l’export et de l’international, la société Eight Karaz se positionne sur l'emploi des spécialistes du e-commerce et webmarketing avec un nouveau jobboard : E-works.fr

L’interface du site présente un design épuré, clair et résolument orienté web 2.0. Il a été élaboré avec un panel de 12 personnes représentant chaque type de poste ciblé par E-works (trafic manager, responsable e-commerce, expert seo, webmaster e-commerce, chargé e-mailing, community manager etc.).

L'ambition de E-works.fr est de présenter aux spécialistes des nouveaux métiers du web, à la recherche d'un emploi ou à l'écoute du marché, le panel le plus large et le plus exhaustif possible d’offres d'emplois. "Avec l’explosion du nombre d’utilisateurs d’internet et la croissance du e-commerce en France, les entreprises créent de nouveaux postes pour réponde à de nouveaux besoins, E-works.fr a pour vocation d’être le lien entre les talents du e-business et les recruteurs à la recherche de ces nouveaux profils" souligne L. Fernandes, responsable communication d’Eight Karaz.

Pour cela, E-works.fr propose aux recruteurs de diffuser leurs offres à un tarif très compétitif. La durée de validité d'une offre d'emploi est de 60 jours et de nombreux services y sont associés, dont l'affichage du logo, la redirection vers le site Entreprise, l'accès à un outil d'administration des annonces, la multi-diffusion des annonces sur de nombreux sites partenaires mais également sur les réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook où nous fédérons une forte communauté de candidats en recherche active.

Dans le cadre du lancement du site, le depôt d’offres d’emplois est totalement gratuit durant 2 mois !

Pour plus d’informations : recruteurs(at)e-works.fr

L’équipe E-works.fr www.e-works.fr