communique de presse gratuit

>
> E-doceo, dans le classement Technology Fast 50

E-doceo, dans le classement Technology Fast 50



E-doceo, dans le classement

Nantes, le 26 novembre 2009 – e-doceo, spécialiste du e-learning en France, annonce aujourd'hui qu'elle s'est classée 33ème du palmarès Deloitte Technology récompensant les entreprises technologiques à forte croissance. Le palmarès est attribué en fonction du taux de croissance du chiffre d’affaires sur cinq exercices, de 2004 à 2008. e-doceo a connu un taux de croissance de 889% pendant cette période.

Le PDG d'e-doceo Jérôme Bruet, attribue à l'innovation et à son développement international le taux de croissance de 889% du chiffre d'affaires de la société sur les cinq dernières années. Il déclare « Nous sommes très heureux d'être classés dans le référencement Technology Fast 50. Le classement prouve qu'il existe en France des entreprises technologiques performantes, innovantes et aux modèles commerciaux attractifs ».

« Réussir à attirer et fidéliser un nombre suffisant de clients, atteindre ce niveau de croissance sur cinq ans, en dit long sur la qualité des produits et l'excellence du management » déclare Eric Morgain, Associé responsable du programme Technology Fast 50 chez Deloitte. « e-doceo a fait la démonstration du bien-fondé de sa stratégie de croissance ».

Pour mémoire, les critères du palmarès Deloitte Technology Fast 50 sont : •Etre une entreprise de technologie, c’est-à-dire soit être propriétaire d'une technologie brevetée, soit fabriquer un produit technologique, soit consacrer au moins 15% de son chiffre d’affaires à la R&D. •Avoir un chiffre d’affaires au moins égal à 50 000 euros pour l’exercice fiscal 2004. •Avoir son siège en France et ne pas être contrôlée à plus de 50 % par un autre groupe (français ou étranger). •Avoir clôturé au minimum 4 exercices fiscaux de 12 mois.

A propos du programme Technology Fast 50 Le programme Technology Fast 50 a vu le jour en 1995 à San Jose en Californie, cœur de la Silicon Valley, et a ensuite été étendu à tous les Etats-Unis puis au Royaume-Uni, au Canada, aux Pays-Bas, à Israël et à la France. Il est désormais présent dans plus de 40 pays et régions dans le monde. Il a été créé afin de mettre en valeur la remarquable contribution des entreprises technologiques à la croissance de l'économie.

A propos de Deloitte en France Deloitte mobilise des compétences diversifiées pour répondre à l’éventail des services attendus par ses clients, de toutes tailles et de tous secteurs – des grandes entreprises multinationales aux micro-entreprises locales, en passant par les entreprises moyennes. Les 6 300 collaborateurs et associés incarnent le dynamisme et la réussite de la firme par leur engagement auprès de leurs clients et leur souci permanent de garantir l’excellence des prestations qu’ils assurent. Celles-ci couvrent une palette d’offres très large : audit, consulting et risk services, juridique et fiscal, expertise comptable et corporate finance, conformément à la stratégie pluridisciplinaire de Deloitte et suivant une démarche éthique. En France, Deloitte S.A. est la firme membre de Deloitte Touche Tohmatsu, et les services professionnels sont rendus par ses filiales et ses affiliés. Pour en savoir plus, www.deloitte.fr

A propos d'e-doceo Editeur français de logiciels dédiés à la formation à distance, e-doceo dispose d'un dispositif complet, à la fois technologique, pédagogique et organisationnel pour réussir des projets e-learning. Créé en 2002, e-doceo est présent en France, Belgique, Pays-Bas, Suisse, Espagne, Canada, Mexique, Chili, Colombie et Océan Indien. La société s'est développée autour de trois pôles d'activités :
- Le conseil et l'accompagnement de projets e-learning
- La conception et la réalisation de programmes de formation à distance
- L'édition de logiciels dédiés au e-learning La qualité des services, la puissance des logiciels et l'expérience des équipes e-doceo satisfont des clients tels que Groupama, Société Générale, Ministère de l'Industrie et des Finances, Total, Hachette Education, Edition Foucher, CNAM, AFPA, NorthgateArinso… Pour en savoir plus, consultez le site : www.e-doceo.com

Pour plus d'informations, veuillez contacter : Gaëlle Delehelle-Tapissier Responsable Relations Presse cgo&co Tel : 02 28 03 90 47 gdelehelle@cgoandco.com

Olivier Leclercq Responsable communication e-doceo Tel : 02 51 12 96 74 olivier.leclercq@e-doceo.net




Mots clés : comptabilité - concours - service -