communique de presse gratuit

>
> Du nouveau sur repandre.com

Du nouveau sur repandre.com



Du nouveau sur repandre.com

Depuis quelques mois déjà nous pensons à la prochaine version de repandre.com votre site de diffusion de communiqués de presse gratuits. Depuis 2006 le site n’a pas dérogé à sa vocation et a connu 3 versions. Nous travaillons donc sur la 4eme, mais celle-ci risque de se faire plus en profondeur et risque d’être assez compliqué en ce sens que nous avons prêt de 50.000 de vos communiqués de presse à ne surtout pas perdre !

En effet nous envisageons une refonte globale qui permettra au site Internet d’être plus rapide, de proposer plus de fonctionnalité comme l’ajout de visuels (que nous avions retiré il y a quelques années), de vidéos, de cartes. Nous souhaitons également vous donner la possibilité d’optimiser vos communiqués de presse en fonction de vos cibles et tout cela en direct, pendant votre rédaction.

Nombre de personnes ont pensé au fil des ans que repandre.com était une ferme à lien, il n’en est rien, nous sommes bel et bien un site de diffusion de communiqués de presse et pour éviter le spam seo nous avons dû prendre des mesures au fil des ans : liens en nofollow, suppression des liens de plus de 4 ans, interdiction des liens dans les 100 premiers mots etc ... L’idée était quand même d’augmenter la qualité des publications, ce qui est aujourd’hui fait.

Avant cette grosse refonte qui verra aussi la naissance d’un nouvel espace de publication pour vos communiqués, nous avons mis en place un plan du site intelligent, permettant de pouvoir retrouver tous les communiqués passés depuis 2006.



Voir en ligne Plan du site : www.repandre.com