communique de presse gratuit

>
> Du nouveau dans le jeu vidéo avec Watch Dogs

Du nouveau dans le jeu vidéo avec Watch Dogs



Du nouveau dans le jeu (...)

Watch Dogs est un jeu qui allie Assassin’s Creed pour la jouabilité et GTA pour la partie ville vivante. Officiellement, le jeu est attendu sur les consoles actuelles et sur PC.

Formidable lors de sa présentation pendant l’inévitable salon du jeu vidéo (l’E3), Watch Dogs annonce clairement la couleur pour les générations futurs de console. Des graphismes extraordinaire fusionné à une très bonne fluidité. En tout cas sachez que les démos du jeu on été réalisé sur des PC de hautes performences, inconcevable pour une Xbox 360 ou d’une PlayStation 3 d’arborer autant d’éléments et une telle fluidité sur ce genre de puissance graphique.

L’histoire prend place dans un futur proche dans la grande ville de Chicago. Dans cette agglomération tout est géré par un système electronique anti-pirate nommé le ctOS : les lignes de métro, les feux rouges, les caméras, les fournisseurs de billets, l’électricité... En plus de la gestion des plusieurs modules technologique, le ctOS accède aussi aux informations privées de n’importe quel citoyen, dossier médical, historique internet, solde compte bancaire...

Vous représentez un adhérent d’un groupe de hackeur connu sous le nom d’Aiden Pearce. Solitaire, Pearce est né en Irlande du Nord à Belfast le 2 mai 1974. Déjà condamné à 11 mois de prison fermes, il fera tout pour s’éclipser. Grâce à ses connaissances en piratage il sera simple de se débusquer des situations les plus difficiles, à condition de bien s'organiser entre possibilité de piratage, batterie du gsm et autres éléments dérangeants.

Grâce à votre téléphone : détourner les appels téléphoniques afin de retracer un citoyen, ou provoquer un crash routier pour intercepter une personne. Le ctOS va vite diagnostiquer qu'Aiden Pearce n'est pas un simple hacker, décelant plusieurs intrusions et piratage via les caméras, ce système de surveillance va tout faire pour attraper Pearce, chose qui ne sera pas accessible.

Entre suites et reboot HD, Watch Dogs tombe au meilleur moment pour créer sensation lors de sa sortie. Aiden Pearce paraît être le héros idéal associé à une jouabilité se rapprochant de Assassin’s Creed, Watch Dogs sera probablement la grosse et bonne surprise l’année 2013.



Voir en ligne Référence : www.watchdogs-fr.com/