communique de presse gratuit

>
> Drogue : la fatale ignorance

Drogue: la fatale ignorance



Drogue : la fatale ignorance

Bruxelles.- Samedi, l’équipe de Dites Non à la Drogue s’est rendue cette fois dans la zone autour de Bailli pour mettre en garde et informer le public sur les dangers encourus à consommer des drogues. Ainsi, plus de 600 livrets La Vérité sur la drogue furent distribués aux passants et aux commerçants.

La décision tolérance zéro prise par le gouvernement belge fait écho aux alertes que l’on trouve dans de plus en plus de pays. Ainsi, le Dr. Nora Volkow (*), Directeur de l’Institut National sur l’Abus des Drogues (NIDA), est également préoccupée par la commercialisation des drogues addictives : “Nous devons continuer à travailler contre la légalisation du cannabis, sinon Big Marijuana entrera sur le marché et la machine de marketing aura des effets néfastes sur nos enfants, comme le dit Patrick J. Kennedy dans un article « La toxicomanie est une grosse affaire, et avec de la marijuana légale elle ne fera que grossir.”

Pour agir en connaissance de cause, informez-vous, soyez responsables : “L’élément le plus destructeur de notre civilisation actuelle est la drogue” écrivait l’humaniste L.Ron Hubbard.

Visitez : www.ditesnonaladrogue.be et visionnez : “Ils ont dit...ils ont menti.”

(*) Blog NIDA : 23 octobre 2014 : La publicité sur la marijuana et la puissance du conditionnement. “Ainsi, il est crucial que les Etats considèrent les enseignements tirés de la politique de recherche sur le tabac et l’alcool pour restreindre (ou éviter) la publicité de la marijuana pour réduire autant que possible l’apparition d’individus nouvellement accros et éviter d’induire la rechute des toxicomanes.”




Mots clés : adolescent - drogue - parents - prévention -