communique de presse gratuit

>
> Drakensang Online : MMORPG et heroic fantasy

Drakensang Online : MMORPG et heroic fantasy



Drakensang Online : MMORPG et heroic fantasy

L’atmosphère est assez classique et la plupart des éléments traditionnels de l’heroic fantasy sont présents, sans être revisités en profondeur. Si un peu plus d’originalité aurait été bienvenue, l’univers n’est pas dépaysant et les habitués s’y retrouveront vite, à la fois dans le système de quêtes, typique des de ce genre ("allez ici et tuez X monstres de ce type) et dans les classes proposées.

par navigateur. En cela, il peut se jouer depuis quasiment n’importe quel ordinateur doté d’une connexion internet ; l’optimisation a bénéficié d’efforts notables et le jeu est très fluide, quasiment exempt de bugs et de lag. Facile d’accès, Drakensang Online est suffisamment classique pour être apprécié assez rapidement.

Le joueur a accès à trois classes au moment de créer son personnage. Le Dragonknight est le spécialiste du combat de mêlée et bénéficie de bonus divers lui permettant d’encaisser de nombreux coups. Le Spellweaver est un adepte des arts magiques et le Ranger se destine principalement aux attaques à distance. Au fur et à mesure de son évolution, le joueur se spécialise en choisissant, tous les cinq niveaux, deux talents qui vont augmenter ses capacités martiales. Le jeu contient deux autres moyens d’évoluer : découvrir certains livres conférera des points de connaissance, qui activeront diveres capacités spéciales (se téléporter en ville, par exemple), tandis que les points de célébrité, attribuant divers bonus au personnage, s’acquièrent en affrontant d’autres personnages.

Enfin, si Drakensang Online est effectivement un MMORPG gratuit, notez qu’il vous faudra jouer longtemps pour récolter de l’Andermant, précieuse ressource qui vous permettra d’acheter des éléments indispensables à votre confort de jeu (augmenter la taille de l’inventaire). Or, argent et bronze sont aussi présents mais leur utilité est très limitée. L’inévitable alternative pour obtenir de l’Andermant est de l’acheter avec de l’argent réel, ce qui peut se révéler rapidement onéreux.



Voir en ligne Drakensang Online - MMORPG : fr.bigpoint.com/drakensang-online