communique de presse gratuit

>
> Douceur naturelle et produits bio pour les peaux sensibles

Douceur naturelle et produits bio pour les peaux sensibles



A l'approche de la mauvaise saison, il est bon de prendre des mesures pour préserver les peaux sensibles et les aider à lutter contre les agressions extérieures, pluie, vent, froid… En effet, face à ces changements climatiques, une peau sensible réagit par des tiraillements, des rougeurs, et devient facilement inconfortable. Une réaction s'impose, pour protéger la peau des rigueurs de l'hiver.

Spécialiste des soins bio et des huiles essentielles, le laboratoire Paltz propose toute une gamme de produits de beauté parfaitement adaptés aux besoins des peaux sensibles, qui leur apportent confort et bien-être grâce aux principes actifs des huiles essentielles. C'est une cosmétique à la fois éthique et écologique qui est mise au service des peaux sensibles. Qu'il s'agisse de nettoyer, d'hydrater ou de traiter, les peaux sensibles ont avant tout besoin de douceur, et la gamme de beauté bio Esenka répond parfaitement à cette attente. Le Lait démaquillant doux bio nettoie en douceur, élimine le maquillage et laisse la peau fraîche et apaisée. L'Eau de beauté du visage adoucissante bio permettra de parfaire le nettoyage grâce à l'huile essentielle de camomille romaine : elle calme les rougeurs et les irritations tout en éliminant l'excédent de lait démaquillant. Pour apporter un confort absolu, la Crème hydratante peau sensible bio est indispensable : l'huile essentielle de camomille bleue lui confère des propriétés adoucissantes, apaisantes et nourrissantes idéalement adaptées aux peaux sensibles. Enfin le Laboratoire Paltz propose aussi un soin spécifique pour traiter les peaux qui rougissent, avec le Gel anti-rougeur bio : il améliore la micro-circulation grâce à ses actifs à base d'huiles essentielles. Les peaux hyper-vascularisées retrouvent confort et éclat.

Forts de leurs principes actifs naturels, à base d'huiles essentielles, les produits de beauté pour peaux sensibles du Laboratoire Paltz soulagent efficacement rougeurs et irritations qui gâchent le quotidien de ces épidermes en hiver. Protéger votre peau sensible en adoptant les produits bio de la gamme Esenka, à découvrir en ligne sur www.paltz.fr : ils vous apporteront un confort bienvenu cet hiver.




Mots clés : biologique - shopping -