communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Dop par Open d : Créer la désirabilité et faire accroître sa visibilité

Dop par Open d : Créer la désirabilité et faire accroître sa visibilité


Client MAD : DOP, Lascad

Mission : Créer la charte graphique de la nouvelle gamme de Douches DOP Douceurs de Provence : des duos d'ingrédients Provençaux dans une formule douce et de qualité pour toute la famille.

Contraintes : S'insérer dans la forme des packaging propre à la marque DOP, afin de créer une unité avec les autres lignes déjà existantes ; affirmer la lisibilité des duos d'ingrédients de qualité qui signent la Provence.

Réalisation : L'agence MAD a créé la nouvelle charte graphique Dop Douceurs de Provence pour cette nouvelle gamme de 4 références. Volonté au travers de ce nouveau graphisme de mettre en avant les valeurs d'authenticité de la marque, des produits et bien sûr les codes provençaux : couleurs chaudes évocation du soleil et représentation gourmande des fruits.

Lancement en France en février 2012

Vendu en grande surface depuis février 2012, ce nouveau pack moderne et original a permis à la marque Dop d'avoir des packs à la hauteur de la qualité de ses formules.

A propos de MAD : Studio de création dynamique, MAD intervient sur la réflexion stratégique et artistique globale de la marque. Ses compétences en branding, design produit et packaging sont reconnues dans l'univers du luxe et des cosmétiques pour des problématiques de marques internationales ou locales. Agence packaging du Groupe Open d, MAD propose un service global, de la création de produit à sa mise en place et sa valorisation en point de vente.www.opend.com

Contact Presse : Laurence desmousseaux rp P. +33 621 621 353 T. +33 140 139 532 laurence@desmousseaux.fr