communique de presse gratuit

>
> Divorce.fr couvre la moitié du territoire

Divorce.fr couvre la moitié du territoire



Divorce.fr couvre la moitié

Divorce.fr couvre la moitié du territoire

Lancé en janvier 2006, www.divorce.fr est présent dans 54% des départements de la France avec principalement des partenaires avocats spécialisés dans les situations difficiles liées au divorce et à la séparation. Pour l'heure, il n'existe pas encore d'équipes locales pluridisciplinaires : avocat, médiateur, psychothérapeute, coach, détective, agent immobilier, vendeur de meuble, loueur d'utilitaire, institut de beauté, agence de voyage… De telles équipes seront à même de répondre à tous les besoins des personnes concernées par le divorce et la séparation dans chaque département.

Il s'agit simplement d'un moyen de communication pour un ensemble cohérent de professionnels, conçu pour la satisfaction du public et l'amélioration de l'image des professionnels. Cette offre globale permet de dédramatiser immédiatement la situation grâce à une meilleure orientation vers le bon interlocuteur. En effet, chaque professionnel participant est en mesure de diagnostiquer les difficultés en dehors de sa compétence et d'y apporter toujours une réponse satisfaisante.

www.divorce.fr , www.separation.fr , www.depacs.fr est le premier portail pour tous, dans toutes les situations. La séparation et le divorce sont des faits sociaux principalement urbains mais l'on divorce aussi dans les campagnes. L'Internet est partout disponible et les effectifs des équipes locales sont adaptés à la population du département, de sorte qu'elles répondent intégralement à la demande où qu'elle soit.

Le but de nos équipes est toujours d'aider à mieux vivre grâce à une solution complète : les personnes concernées qui nous contactent ne vont pas forcément divorcer ou se séparer. Heureusement, les difficultés de couple trouvent souvent une autre issue, d'autant plus durable qu'elle prend en compte tous les aspects du couple.




Mots clés : divorce - mariage - portail internet -