communique de presse gratuit

>
>
> Divertiparc fête la nature et la biodiversité

Divertiparc fête la nature et la biodiversité



Divertiparc fête la nature (...)

Diverses animations sont au programme avec notamment visites gratuites commentées du parc à 14 h 30 agrémentées du goûter des vaches à 15 heures.

D’autres occasions de passer un agréable moment avec de nombreuses nouveautés telles que ces balades à vélos drôles, trottinettes, vélo à roues excentrées, buddy, woody, vélos choppers, vélos biplaces etc.

Bien sûr ne pas omettre les sensations garanties au cœur des différents labyrinthes de blé, du Minautore, de bambous ou encore de charmilles.

Des personnages de marque retiendront également l’attention des visiteurs avec pas moins de 26 races de vaches en provenance de toutes les régions de France mais aussi de l’étranger tels que les célèbres buffles d’Asie, Zébu, vache canadienne..

Diverti’Parc site nature vient d’ouvrir son bar à lait avec dégustation de ce nectar à la fraise, violette, citron. Plus de doute à avoir quant à la meilleure façon de passer un agréable moment ludique et fantastique, pour ce faire, rendez-vous est donné ce week-end ainsi que chaque dimanche et jours fériés de 11 heures à 18 heures jusqu’au 30 juin et 7 jours sur 7 en juillet et août, A Toulon Sur Arroux (71), en Bourgogne



Voir en ligne http://www.divertiparc.com : www.divertiparc.com


Mots clés : écologie - loisirs - tourisme -