communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Logiciels
> Diskeeper annonce de nouveaux partenariats

Diskeeper annonce de nouveaux partenariats

1120

Diskeeper Corporation Europe a annoncé de nouveaux partenariats de distribution avec des distributeurs clés dans toute l’Europe, en réponse à une demande globale accrue pour le logiciel Diskeeper 2007 de Diskeeper Corporation qui a reçu de multiples récompenses et constitue le défragmenteur automatique numéro un au niveau international.

Paul Hoole, Directeur général de Diskeeper Corporation Europe, a déclaré : « Étant donné que nous avons toujours été extrêmement satisfaits des services fournis par nos distributeurs européens, nous sommes heureux de coopérer avec un nouveau groupe de partenaires fiables qui vont nous aider à élargir nos activités. » M. Hoole a poursuivi en disant : « Comme nous sommes présents dans toute l’Europe, nous continuerons à être proches des compagnies et nous serons en mesure de fournir l’assistance nécessaire à leurs revendeurs. Nous estimons que notre approche proactive permettra de maintenir la place de notre produit lauréat sur le marché dans les années à venir. »

Diskeeper Corporation Europe, qui a récemment signé des contrats avec des compagnies très réputées comme Feeder en France ou Cubica Snc en Italie, compte maintenant 39 distributeurs et 140 revendeurs dans toute l’Europe et l’Afrique.

Le Directeur général a conclu avec les paroles suivantes : « Nous félicitons grandement nos distributeurs et revendeurs pour l’excellent travail qu’ils ont fourni. »

Diskeeper 2007 est officiellement certifié Windows Vista™. N’hésitez pas à télécharger une version d’essai Diskeeper 2007 dès à présent ! http://www.DiskeeperEurope.com.

Pour l'Amérique du nord, consultez le site www.diskeeper.com.




Mots clés : informatique - logiciel - partenariat -