communique de presse gratuit

>
> Diskeeper 2007

Diskeeper 2007



Diskeeper 2007

Bien que la fiabilité des systèmes constitue désormais une partie essentielle de la production dans toutes les économies, la priorité qui devrait être accordée à cette source de valeur est parfois négligée dans les environnements ultra rapides d'aujourd’hui.

La fragmentation, un inconvénient responsable d'événements catastrophiques tels qu'une baisse totale de la performance, fait partie des pires dangers pour le bon fonctionnement d'un système informatique. De même que tout type de contrainte au niveau des opérations commerciales quotidiennes entrave le flux de travail, il est dans l'intérêt de chaque entreprise de prendre les précautions nécessaires pour éviter de tels délais.

Diskeeper 2007 assure une protection à l'échelle du système car il prend soin de la fragmentation à mesure qu'elle se déroule. Sa fonctionnalité révolutionnaire InvisiTasking™ est conçue pour protéger tous les ordinateurs d'un réseau « à la volée » et en temps réel sans perturber les ressources et assure à elle seule la performance maximale de système à tout moment.

La société Diskeeper Corporation Europe s‘efforce constamment d'augmenter le niveau de productivité des entreprises dans toute l'Europe et serait ravie de fournir un devis individuel à la vôtre.

Diskeeper 2007 est désormais officiellement certifié Windows Vista™. Téléchargez une version d'essai gratuite de Diskeeper 2007 dès maintenant ! http://www.DiskeeperEurope.com.

Pour l'Amérique du nord, consultez le site www.diskeeper.com.




Mots clés : informatique - logiciel -