communique de presse gratuit

>
> Diskeeper 2007 est certifié Windows Vista

Diskeeper 2007 est certifié Windows Vista



Créé en Avril La société Diskeeper Corporation a toujours tiré beaucoup de fierté de ses excellentes relations avec Microsoft® et est donc ravie de pouvoir apposer l'étiquette Windows Vista™ sur son produit à grand succès, Diskeeper 2007®.

Diskeeper est devenu le tout premier défragmenteur automatique de disque original « Set It and Forget It » (Installez-le et oubliez-le)®. En capitalisant toujours plus sur la technologie, Diskeeper Corporation a travaillé sur l'optimisation et la création d'une nouvelle version de Diskeeper pour aider votre système informatique à maintenir une performance et une fiabilité de haut niveau.

Les fonctionnalités de Diskeeper 2007® comprennent :

• InvisiTasking™- une expression créée en combinant les mots « invisible » et « multitasking » - est une technologie qui permet aux tâches de maintenance du système de fonctionner invisiblement en arrière-plan.

• Une nouvelle défragmentation en temps réel qui gère la fragmentation de façon automatique et transparente au fur et à mesure qu'elle s'exécute, garantissant ainsi la performance maximale du système en tout temps.

• I-FAAST™ 2.0 (Intelligent File Access Acceleration Sequencing Technology – technologie de séquencement d'accélération intelligente d'accès aux fichiers), augmente considérablement l'accès aux fichiers de jusqu'à 80 % au-delà de l'amélioration de la défragmentation à elle seule.

• Terabyte Volume Engine™ 2.0 – Une défragmentation puissante conçue pour les serveurs à grande capacité et haut débit dont les volumes de disque contiennent entre des centaines de milliers et des millions de fichiers (par exemple NAS, RAID et SAN). Elle permet également une consolidation discrète et approfondie de l'espace libre sur les serveurs occupés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

• La consolidation automatique des annuaires de courriel optimise les logiciels de détection de virus et la vitesse de sauvegarde. Diskeeper 2007 est désormais disponible en allemand, en français et en italien, la version espagnole va sortir prochainement.

Pour en savoir plus sur Diskeeper et nos produits, veuillez consulter notre site web à l'adresse http://www.DiskeeperEurope.com.

À propos de Diskeeper Corporation – « Innovators in Performance and Reliability Technologies » Avec plus de 25 millions de licences vendues, des particuliers aux grandes entreprises, tous font confiance au logiciel Diskeeper pour doter leurs ordinateurs portables, leurs ordinateurs de bureau et leurs serveurs d'une performance et d'une fiabilité sans pareil. Diskeeper Corporation offre également une protection immédiate des données et une récupération instantanée des fichiers avec Undelete®. Divers outils de gestion de système, de versions d'essai de logiciels et d'utilitaires gratuits sont disponibles sur le site www.diskeepereurope.com.

© 2007 Diskeeper Corporation. Tous droits réservés. Diskeeper, I-FAAST, InvisiTasking et Undelete sont des marques ou des marques déposées appartenant à Diskeeper Corporation, Inc. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Contact : Céline Bouquillon Tel : ++44 (0) 1342 327 7031 E-Mail : c.bouquillon@diskeeper.co.uk




Mots clés : informatique - logiciel - Microsoft - windows -